Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 677 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27121
Ce procédé n'est pas nouveau du tout, c'est une fausse invention, il existe depuis pas mal de temps pour les Whawha.
http://www.ews-us.com/wah_board_special.php?item=goods
27122
x
Hors sujet :
La solution de collage garantie un maintien extrême de vos pédales, c’est pourquoi la recette est gardée secrète et entreposée dans un monastère shaoline des Pyrénées.


Et en plus j'aime bien la faute à Chat-aux-lines.

Sinon sérieusement certains utilisent des petites ceintures en plastique (comme celles que la police utilise de nos jours...) genre on appelle ça "collier de serrage" ou "serre-câble"

1899647.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27123
ouais... Mais c'est pas très jojo, et pas super flexible (faut couper le collier et en remettre un quand tu veux changer ton set)
27124
Citation de mystyx :

Sinon sérieusement certains utilisent des petites ceintures en plastique (comme celles que la police utilise de nos jours...) genre on appelle ça "collier de serrage" ou "serre-câble"


Ou aussi colliers "Rilsan" (Colson ça marche aussi), j'en mets pour les pédales wah wah justement, ou plus généralement les pédales qui ont des patins et sur lesquelles on ne peut pas mettre de velcro.

Rilsan, gaffer et WD40, le trio indispensable ;)
27125
Rilsan et Colson, c'est comme ça que les techos au théâtre appellent ces trucs ( et moi aussi du coup, parler la même langue çà aide :-D )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27126
Le gaffer c'est indispensable a tout spectacle et le WD40 à toute mécanique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27127
Citation de Balley :
Rilsan et Colson, c'est comme ça que les techos au théâtre appellent ces trucs ( et moi aussi du coup, parler la même langue çà aide :-D )


Ba c'est surtout marqué sur la boite en fait :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

27128
Même que Chris Cornell s'en est inspiré pour la fameuse chanson de Soundgarden: Black Colson...


icon_facepalm.gif
27129

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27130