Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 659 082 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Balley Warson
J'ai un pedaltrain Mini, mais il commence à manquer un peu de place dessus.
Il y a quoi comme pedalboard un peu plus grand mais toujours avec les pédales disposées sur une ligne ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
No Øne
S*ck my duck !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Balley Warson
Sacré matos comme même
Doc plus, j'ai y ai pensé mais j'ai pas envie de me coltiner un truc en plus à porter.
Genre un Pedaltrain Mini XL ça serait pas mal
"Un accord, c'est bien,
OB1-KBI
Balley Warson
du coup j'étais passé au format pedaltrain (après je suis pas particulièrement attaché à cette marque) mais mon matos ayant évolué mon pt mini est devenu un peu étroit !
Bon comme on est sur photo de vos pb, en voici une publiée sur l'instagram du gars qui a fabriqué mon booster (Red Sun Fx) dont il faut absolument que j'écrive un avis dessus
https://www.instagram.com/p/BQ--tynjW4m/
en gros dessus j'ai une big muff sovtek, le picture boost, une deluxe memory man et un od diy, et là c'est complet ! Il faut encore que j'arrive à y mettre mon polytune et le footswitch de l'ampli ... et peut être un autre truc un de ces 4. il me faudrait quelques cm de plus en fait.
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 08:45:02 ]
serpot
Hanibal76
Vachement classe, par contre le buffer ne fait pas double emploi avec d'autres pédales qui en ont un? (simple question )
J'ai bien d'autres buffers dans le pedalboard (Morley, Boss), mais je place celui-ci en fin de chaine, avant d'attaquer le canal clean du Blackstar HT5R (qui soit dit en passant, est vraiment très moyen de base, mais avec le "Le Clean" devant, c'est une toute autre histoire..)
serpot
Le DIY j'ai déjà essayé, c'est bien parce que ça coûte pratiquement rien, tu as la taille que tu veux mais c'est quasi impossible de trouver une house aux dimensions qui vont bien, ou alors faut aussi fabriquer la valise et là ça pèse un âne mort...
En fait, tout dépend de ce que tu en fait de ton pedalboard!
Si c'est pour rester dans un salon ou répéter de temps à autre, quelque chose de simple suffit amplement.
Maintenant, si tu fait pas mal de concerts, un pedalboard en "hard case" est quasi obligatoire et pire si tu prends l'avion, avec ton matos....
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Maxin 21st degree
en fonction du sac
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:03:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte