Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
27104Posté le 12/01/2017 à 16:32:17
ça fait longtemps que j'ai pas joué aux Lego, mais de mémoire ce genre de plaque sert de plateau pour des constructions, on ne peut pas la fixer à la mode Lego, sur une autre plaque.
D'autre part j'ai souvenir que les trucs accrochés dessus ne tiennent pas tant que ça .
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Napator32
2025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27105Posté le 12/01/2017 à 17:22:54
Si si, il en existe des modeles tout petit et elles se fixent entre elles : suffit d'en coller des petites aux bout des pedales...mais bon, c'était une idée comme ça hein
Vais commencer à penser à utiliser des plaques lego pour le fond de mes pedales DiY tiens
Edit : ce qui me gène dans le velcro (còté crochet) c'est que quand on pose la pédale sur quelque chose de dur (le sol, une table), ça glisse trop et ça scritche degueu...
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:46:57 ]
korvan
3335
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27107Posté le 12/01/2017 à 21:26:43
D'ailleurs il n'existe pas quelque chose de plus évolué que du velcro pour fixer les pédales?
Et surtout de manière à ne pas rendre les pédales immondes et bien collantes dès qu'on laisse la moitié de la colle du velcro lorsque l'on enlève (toutes les pédales ne supportent pas forcément des produits de nettoyage trop agressifs)?