Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 696 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27101
Citation de Mikro93 :
Citation de No :
Côté hook dans le caleçon ? :8O:


C'était une boutade, voyons :-D


Trop tard maintenant que c'est gravé dans le marbre numérique d'audiofanzine, tu es obligé de le faire ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27102
Je pensais à un truc là : vous savez les plaques de LEGO, les plus fines...

https://shop.lego.com/fr-LU/La-plaque-de-base-verte-10700

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 16:08:04 ]

27103
Oui c'est idéal si tu as des pédales en Lego :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27104
ça fait longtemps que j'ai pas joué aux Lego, mais de mémoire ce genre de plaque sert de plateau pour des constructions, on ne peut pas la fixer à la mode Lego, sur une autre plaque.
D'autre part j'ai souvenir que les trucs accrochés dessus ne tiennent pas tant que ça .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27105
Si si, il en existe des modeles tout petit et elles se fixent entre elles : suffit d'en coller des petites aux bout des pedales...mais bon, c'était une idée comme ça hein
27106
Vais commencer à penser à utiliser des plaques lego pour le fond de mes pedales DiY tiens

Edit : ce qui me gène dans le velcro (còté crochet) c'est que quand on pose la pédale sur quelque chose de dur (le sol, une table), ça glisse trop et ça scritche degueu...

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:46:57 ]

27107
D'ailleurs il n'existe pas quelque chose de plus évolué que du velcro pour fixer les pédales?
Et surtout de manière à ne pas rendre les pédales immondes et bien collantes dès qu'on laisse la moitié de la colle du velcro lorsque l'on enlève (toutes les pédales ne supportent pas forcément des produits de nettoyage trop agressifs)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

27108
le velcro de pedaltain ou même Rockcase s'enlève quasi sans traces


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27109
Utiliser un sêche cheveux
27110
Merci pour les infos, c'est moi qui n'avait pas évolué. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.