Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 807 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27111
Bah sinon il te reste les classiques : clous, vis, agrafes etc. Les plus astucieux utilisent des élastiques mais faut aimer le design "caoutchouc" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27112
Pour vis, on peut jouer avec des maillons de chine de velo.
27113
Il y a cette idée que je trouve excellente. Prochainement il devrait lancer une campagne de financement.
Scratch my backgh https://scratchmyback.fr/fr/
27114
Oula, les blagues carambar sur le site ça ... surprend haha :-D
Citation :
"Ce regard humide et sombre à l'aube de la réorganisation de ton pedalboard je le connais"


Sinon c'est pas très emballant, leur solution c'est "d’éviter de pourrir tes pédales avec du velcro adhésif" (sic), comme si les éventuelles traces de colle quand on veut enlever le velcro étaient le problème majeur des pedalboard... mouais.
Et pis y'a encore un problème : il faut acheter une plaque aux bonnes cotes pour chaque pédales, qui ne sont pas de tailles si standards que ça dès qu'on sort du format Hammond 1590B !

Une fois de plus, y'a pas de solutions miracle qui soit propre, solide, facile d'utilisation, flexible et pas chère. :|
27115
Surtout que le bon velcro laisse pas de traces normalement

Rock'n'Roll Is Dead

 

27116
Citation :
Mouvement Mondiale pour la Protection des Pédales d'Effet


:doublefacepalm:
27117
Citation de LeXall :
Il y a cette idée que je trouve excellente. Prochainement il devrait lancer une campagne de financement.
Scratch my backgh https://scratchmyback.fr/fr/


Rien que sur mon pedalboard j'ai 10 formats différents, et au moins trois qui n'ont pas de plaque dévissable.
27118
Pour les projets DYI, ca peut le faire
27119
27120
Je propose qu'on avertisse le type avant qu'il ne se lance dans un crowfunding qui ne va rien lui ramener et qu'il puisse sobrement et dignement mettre fin à son projet inutile :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.