Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 535 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27141
L'electricité c'est des déplacements d'electrons, et leur mouvement est determiné par le champs magnétique lequel passe àu travers de tout globalement....d'ailleurs, n'avez-vous pas déjà chopé la radio avec une Fuzz? Un aimant trop près ça peut avoir un impact plus grand ...
27142
A mon avis, pour du matos qui doit vraiment tourner, ou du moins, beaucoup bouger, seul le Velcro (de bonne qualité 3M, etc..) est une vrai réponse efficace au besoin de fixation.
Mais pour les pedalboards de salon, je ne voit même pas l'intérêt de fixer les pédales.
27143
Les aimants qui bougent, ça induit des courants, et même qui si ils bougent à des fréquences audibles proche d'un signal audio, ça induit des sons horribles. Par contre, là c'est des aimants qui bougent pas, comme la terre et son champ magnétique d'amplitude très très très supérieure. Sinon, ça efface les mémoires à base réseaux de cuivre étamé enroulé autour de milliers d'aimants toriques qui sont très jolis à voir mais plus du tout utilisés depuis les années 70. Le seul souci, c'est que ça peut faire un court-circuit quelque part mais faut être sacrément c** et le faire exprès.

4 gros aimants bien puissants aux 4 coins à l'intérieur du boitier si y'a la place, ça peut le faire. Par contre un pedal board en alu c'est mort parce que c'est pas ferromagnétique ...
:-D
27144
Et pourquoi pas une ventouse aussi :oops2:

Chevalier du fer à souder...

27145
Pas con

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27146
Er pourquoi pas du blue-tack, tant qu'on y est ? :oops2:

Hot-High-Quality-Faber-Castell-font-b-Tack-b-font-it-Blu-font-b-tack-b.jpg
27147
Ou une colle organique à base de masculinité ? :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27148

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

27149
Patafix! :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27150