Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 170 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Ptipois
Si comme moi tu prends le métro, le poids commence à être un facteur détérminant
Chevalier du fer à souder...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gvpower
>de mon bureau a la voiture = 20m
et de la voiture a la salle de répète = 30m
c'est pas contraignant, mais rajoutons a ça l'étui de l'eclipse + la malette à bordel
et un pack de bières, et là c'est tout de suite plus chiant !
enfin c'est pas grave, sinon on ferais pas de zic !
L'ampli, dieu merci, reste quant à lui, sur place à la salle de répète...OUF !
Car j'ai aussi fabriqué un flightcase pour ce meussieur qui pèse déjà 23kg, soit plus de 30kg l'ensemble !!!
j'avais prévu le coup avec l'installation de 2 grosses poignées (ça oblige a avoir un coup de main...)
Rocktheparty
don pipo
Trucs et astuces : moi, je m'arrange toujours pour arriver en même temps que le bassiste... Il est balèze, not'bassiss'... (normal, tu vas m'dire, c'est un bassiss')... Et, avec lui, mon matos a l'air de passer du coffre de la voiture au local en virevoltant comme des pétales de pâquerettes!
...
Sinon, j'ai viré le flycase de ma tête d'ampli et j'ai gagné 7,75kg!
No Øne
S*ck my duck !
don pipo
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kosmix
Y'a rien de plus lourd qu'un ampli/baffle de basse !
Même le batteur ses trucs c'est pas lourd, il fait plusieurs voyages c'est tout, quand la batterie n'est pas sur place, quant aux e-drums...
don pipo
Sicordist
Ouais, alors imaginez le bassiste de Popa Chubby !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Ptipois
La guitare c'est l'inverse, une tête d'ampli, un baffle ou un pb ça prend pas autant de place mais la vache qu'est-ce que ça pèse...
Chevalier du fer à souder...
Jp6l6
Quand je jouais régulièrement, j'ai aussi construit des cab's pour arrondir mes fin de mois. J'avais donc décidé, puisqu'il est plus facile de transporter une tête et un cab 212 en deux chemins qu'un combo de 40Kg en un, d'en avoir un au local de répét et un chez moi pour n'avoir plus que la tête à transporter. Logique mais quand j'ai commencé à jouer de moins en moins, j'ai du à nouveau multiplier les voyages local - voiture, parfois longs, parfois courts, selon les places de parking et comme les cab's que je construisais étaient lourds, mon dos en a pris un fameux coup. Bon, je l'avais déjà mis en compote en faisant du sport.
Résultat, j'ai vendu mes cabs et fait construire mon premier TT, nettement plus léger. Quand j'ai eu ma tête Egnater, la plus lourde que je connaisse et que je ne sors qu'occasionnellement, il y a deux ans je me suis fait construire un deuxième cab TT, avec des HP néodymium, super légers. C'est le 212 le plus léger que j'aie jamais porté ! Et ça sonne !
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
xHors sujet :Ouais, alors imaginez le bassiste de Popa Chubby !
C'est justement un gringalet. Je me rappelle bien de lui pour l'avoir "aidé" à l'occasion d'un problème technique.
kosmix
Ouais mais les bassistes, vous êtes des balèzes... (Sauf Les Claypool.... Flea... heu....)
Pff n'importe-quoi
C'est comme dire que tous les blacks sont bien montés
Jp6l6
C'est comme dire que tous les blacks sont bien montés
Oui mais les bassistes blacks ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 20:03:56 ]
don pipo
Citation de mystyx :C'est comme dire que tous les blacks sont bien montés
Oui mais les bassistes blacks ?
Comme Vincent?
Sicordist
La vache ! Lui, quand il choisit la tonalité, tout le monde est d'accord !
Il est monté en 15-98 lui ! petit tirant vu le monstre ! Champion du monde de basse nage libre !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
MetalDerf
C'est qui le gros monsieur ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
don pipo
xHors sujet :C'est qui le gros monsieur ?
Vincent Price, de Body Count
MetalDerf
Citation de MetalDerf :xHors sujet :C'est qui le gros monsieur ?
xHors sujet :Vincent Price, de Body Count
Oki d'acc. Merci
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
MetalDerf
Ça me rappelle ce clip de Type O Negative où le groupe joue sur des instruments accoustique. Peter Steele joue avec une contrbasse en bandoulière...
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 21:52:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte