Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La photo
Ce qui me fait marrer, c'est que la nana prend la pose et tout et tout... Si elle savait comme on s'en fout, nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il y a à ses pieds (dis omme ça, on dirait un putain de fétichiste)
'tain le pedalboard monstrueux !
Tu dois avoir blindé de loopers nan ? Sinon le signal à l'arrivée est pas digne d'être mis dans un bel Orange comme ça^^
J'ai une question à propos de la Whammy (version 4 en l'occurrence même si on s'en fout) : je l'ai vue placée à des endroits très différents de la chaîne... vous privilégiez quoi vous comme placement ?
Pareil pour moi tout au début je trouve les effets inexploitable avec déjà trop de satu ou de modulation devant. Avis perso. et puis l'octaver avant la fuzz