Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 569 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
J'ai cru a une blague en voyant cette photo.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
nc333
bof il est pas fixable.
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
francklechti
edit : mais je confirme : quelle chierie dans un PB
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 21:33:39 ]
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Ptipois
Je viens de me rendre compte que j'avais écrit son hihi au lieu de son hifi,
C'est pour ça que mon post commençait par "hihihi"
Mais t'inquiètes pas j'avais compris
Chevalier du fer à souder...
grozeil
ToBee
en fausse wah et un peu plus grand y'a aussi la wah probe de chez Zvex, jamais testé mais ça m'a toujours intrigué.
Pas d'usure des parties mobiles quand même !
jp6l6 -> le switch FXL8 pro de chez harley benton est tout simplement génial, au déballage j'ai eu peur que les switches ne tiennent pas, ça reste à voir dans la durée mais finalement ça a l'air d'aller.
Très simple à programmer, mode bypass/tuner audible/tuner mute.
Je n'ai pas essayé le MIDI mais juste à lire la notice, la programmation a l'air très galère par contre.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
C'est la mode des mini pédales, mais pour la wah, bof... Par contre ok pour les fuzz face où il y a rien dedans.
D'ailleurs, la photo avec la chaussure, j'aurai peur de mal me caler a cause d'un talon qui rip!
Anonyme
-Livingroom-
Anonyme
Et puis la powerstack est très flexible, 3 grain différent avec un seul potard, ça c'est cool!
-Livingroom-
Anonyme
-Livingroom-
Jp6l6
Jp6l6
Ou un accordeur pince, mais bon, ça reste une pédale
Dont le tarif est plus modeste tout de même.
props
Deux nouvelles sont arrivées :
- Decimator G-String, en complément du Decimator 2. Je vous laisser imaginer le silence de mort, même les corbeaux n'osent plus croasser...
- Un p'tit GAS tout récent : une Devi Ever Hyperion, grosse fuzz/muff qui tâche et qui envoie le pâté. Très bonne surprise, le mariage avec la Soul Food qui lui rajoute une petite bosse médium très sympa. Pour des sons Electric Wizard ou tout autre groupe de gros stoner.
Du coup le chaînage devient le suivant :
Guitare > Wah > Decimator G-String > Vibe > Hyperion > Soul Food > Plimsoul > G-string return > Superego + Ring Thing > AMT SS11 > Decimator > Delay > Reverb > Torpedo CAB > DI. Ouf !
-Livingroom-
Citation de livingroom-studio :Ou un accordeur pince, mais bon, ça reste une pédale
Dont le tarif est plus modeste tout de même.
Et les performances aussi
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Anonyme
MainleyLurkin
@Props : Tu passe dans une DI après le C.A.B. ?
Comme il sort niveau ligne et qu'il est déjà symétrique, je l'ai mis en bout de chaîne justement en considérant qu'il fait D.I. Mais j'ai un sonder qui m'a reproché un niveau de sortie trop faible, l'autre jour (bon, c'était la seule fois, et il était par ailleurs TRES mauvais...
- < Liste des sujets
- Charte