Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ça doit pas être évident le pédalboard sur le rack.
Faut bien lever la jambe
0
Anonyme
9615Posté le 19/12/2008 à 10:46:23
T'avais pas un JVM Doc ?
C'est JMP1/VHT maintenant ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9616Posté le 19/12/2008 à 15:47:29
Je vais vendre mon jvm pour jmp1/engl530 + VHT 2/50/2.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2963
9617Posté le 19/12/2008 à 15:51:50
Toi aussi tu va te séparer du JVM
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9618Posté le 19/12/2008 à 16:13:29
DocPlus : ton Decimator Pro Rack G, c'est dans quelle config ? stereo dans une boucle d'effet stereo ? ou en deux fois mono, entre guitare et preamp + dans une boucle d'effet mono ?
J'ai décidé de me séparer du jvm pour avoir davantage de réglages (oui oui le jvm est déjà une belle usine à gaz), en gardant en tête que j'allais surement perdre ce tone que j'aimais bien.
Ma config est mono. Le canal 1 du decimator est dans la 1ere loop de mon switcher, le canal 2 dans la loop 7, c'est à dire après les preamp et avant le xpression.
J'ai juste un problème avec le comp qui est dans la loop 2 du switcher.
Le mod pro est placé avant le preamp, le xpression après.
Si je suis sur un chorus du mod pro, et que j'enclenche le comp, enorme perte de volume, genre 70% !
Si je suis sur un chorus du xpression et que j'enclenche le comp, tout est ok.
C'est quoi son problème au mod pro ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.