Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ca va de mon coté, mes derniéres scénes étaient grande, aucun risque qu'une biére, autre que la mienne ne se renverse dessus. Et accéssoirement, je laisse ma photographe préférée s'approcher de mon beau pedalboard, ici à la fin du soundcheck. Et hop, je lui vole sa camera et je la shoote.
GLIC > Je rentre chez mes parents ce WE pour ça. Je pique l'atelier à mon pére pour le WE, et j'vais éssayer d'avancer au max! Je vous tiens au courant, en éspérant que si je fais des modif dedans, je n'ai pas a commander des composants! J'aimerais bien pouvoir faire des démos sonores trés rapidement!
Citation : Je vous tiens au courant, en éspérant que si je fais des modif dedans, je n'ai pas a commander des composants! J'aimerais bien pouvoir faire des démos sonores trés rapidement!
Hors sujet : Equipe B : moi j'utilise le reflex numérique de mon frère qui a un objectif fish-eye à part... Je mettrais bien une pièce sur la même chose pour Sparky, vu la qualité de la photo...