Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 860 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10171
Maxon fabriquait les pédales pour Ibanez, du moins il me semble...

La mode veut que les Maxon, que l'on ne trouve en France que depuis 5-6 ans, soient "meilleures" car plus """authentiques"""... :noidea:

Je laisse les oreilles de chacun juger...

edit: à taper avec un doigt, je me suis fait doubler!

... AF ON, NO Audio out...

10172

Hors sujet : En tout cas, bien classe ta tube screamer DIY ! Bravo ! :bravo2:

10173

Hors sujet : Merci! :coucou: un aperçu des p'tites soeurs:

... AF ON, NO Audio out...

10174
Je préfère ces deux-là ! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10175
Voici mon pedalboard avec quelques modifications, par rapport à la fois précédente.



Avec deux nouvelles venues la boss AW3 (auto wah) et la tech21 double drive X3


Ma config:

Guitare => whammidi => dans la boucle de la whammidi => fuzz factory => whammy => MXR EQ6 => proco RAT=> BOSS AW3=> CRY BABY ZW45=> EHX NANO small stone fin de la boucle de la whammidi=> Whammidi=> Boss TU2=> RADIAL EFX big shot => première boucle celmo sardine can=> MXR/CAE boost= overdrive=> Tech21 double drive=> rocktron metal planet fin de la première boucle de la EFX=> début de la seconde boucle BOSS FL2=> Jacques meistersinger=> rocktron short timer sp=> Empress tremolo=> TREX replica=> EHX holy grail fin de la seconde boucle=>RADIAL big shot EFX => Xotic RC booster=> MXR EQ10=> Marshall JCM800 2203=> VHT fat bottom 2x12=> oreille du guitariste.

Cependant il est possible que la celmo soit remplacé par un aphex punch factory car je ne m'en sert presque que pour la compression et elle sera surement très éffecicace pour une configuration légère typée blues avec peut être juste une autre pédale à coté.

Voilà toujours aussi petit ce pedalboard.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10176

Citation : Voilà toujours aussi petit ce pedalboard


C'est de plus en plus limite là... :clin:
Sinon tu arrives à quel poids le tout fermé ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

10177
Faudrait que je teste ça mais avec la TREX fuel tank dessous en plus du cablage interne je dirais une âne mort à peu près. Faut être deux de toutes façon, vive les roulettes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10178
Par rapport aux maxon, j'ai la od-820, c'est vrai que c'est cher, mais le son est vraiment magnifique...même si je m'en sert principalement comme booster sur un combo marshal.... :oops:

mais les fois ou je la joue seule, je suis toujours sous le charme, un vrai son et surtout une vrai versatilité car le tone est vraiment très efficace

elle fait partie des rares composant de mon matos qui ne changera jamais....

avec le baffle mesa ET l'ampli ENGL se670
10179
10180
C'était juste avant le test de beer-proof-ability du pedalboard ?? :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.