Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu'un ici possède un des pedalboards Stagg? Je les trouve pas mal mais pour l'instant mes pédales ne tiennent pas, j'ai l'impression que la surface du pedalboard n'est pas assez adhérente...
Je possède le tout petit modèle histoire d'avoir un truc facilement transportable. Je l'ai utilisé pour la fête de la musique et je n'ai pas eu de souci. Au pire, tu peux y caler un carré de moquette ou un tapis de sol auto au fond.
J'avais le 525 de Stagg, ça tenait pas, et un jour le revêtement du fond est parti avec une pédale, et en dessous y'avait le même revêtement mais qui tenait beaucoup mieux.
Alors en fait j'ai vu, elles sont toutes tombées sauf la Maxon mais alors c'est le double face qui était derrière le velcro qui ne tient pas Du coup je sais pas trop...
Si c'est le velcro qui tient mal sur les pédales, tu peux rajouter une goutte ou deux de cyano ou bien du double-face pour moquette entre le velcro et la pédale. Je préfère la deuxième solution.
J'ai utilisé un PB Stagg pour une config que j'ai pas sortie souvent de chez moi. Je pense que c'était le plus grand modèle. Il a du bouger une quinzaine de fois et le tissu du floor se décolle méchament, un peu mort donc.
C'est bien pour utiliser chez soi en fait mais si on se balade beaucoup, hm. Sceptique. Ca tient mal. (Le reste est très solide.)