Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 019 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10901
SparkendeFugl > Merci C'est tout à fait l'idée

Quelqu'un ici possède un des pedalboards Stagg? Je les trouve pas mal mais pour l'instant mes pédales ne tiennent pas, j'ai l'impression que la surface du pedalboard n'est pas assez adhérente...
10902
Je possède le tout petit modèle histoire d'avoir un truc facilement transportable. Je l'ai utilisé pour la fête de la musique et je n'ai pas eu de souci.
Au pire, tu peux y caler un carré de moquette ou un tapis de sol auto au fond.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10903
J'avais le 525 de Stagg, ça tenait pas, et un jour le revêtement du fond est parti avec une pédale, et en dessous y'avait le même revêtement mais qui tenait beaucoup mieux.
10904


Alors en fait j'ai vu, elles sont toutes tombées sauf la Maxon mais alors c'est le double face qui était derrière le velcro qui ne tient pas Du coup je sais pas trop...
10905
Si c'est le velcro qui tient mal sur les pédales, tu peux rajouter une goutte ou deux de cyano ou bien du double-face pour moquette entre le velcro et la pédale.
Je préfère la deuxième solution.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10906
Ouais, le velcro fournit avec le miens collait pas non plus.
10907
L'idéal étant quand même de les visser, deux boulons de 12 par pédales bien bloqués ... 
10908
Ah ouais de la cyano, tiens... Sinon je vais changer l'adhésif oui, je ne peux pas visser sur ce pedalboard, trop fin et fragile...
10909
J'ai utilisé un PB Stagg pour une config que j'ai pas sortie souvent de chez moi. Je pense que c'était le plus grand modèle. Il a du bouger une quinzaine de fois et le tissu du floor se décolle méchament, un peu mort donc.

C'est bien pour utiliser chez soi en fait mais si on se balade beaucoup, hm. Sceptique. Ca tient mal. (Le reste est très solide.)
10910
Je viens d'acheter un delay numérique boss DD7.

Sachant que j'ai une 20aine de pédales dont une Memory man,

à votre avis je la place à la fin de la boucle d'effets ?