Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 921 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11011 Posté le 20/09/2009 à 12:11:47
Citation de SparkendeFugl :
Histoire de finir en beauté, je me permet de vous inviter à aller checker le myspace du groupe a colden. J'écoute ça en boucle depuis quelques heures, ça dépote vraiment bien! http://www.myspace.com/askthedust
très bon !! j'aime bien les influences Soulwax
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Colden
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11012 Posté le 20/09/2009 à 20:54:46
Merci
J'ai jamais écouté Soulwax, tu aurais un ou deux morceaux à me conseiller où tu vois des similitudes avec ce qu'on fait?
J'ai jamais écouté Soulwax, tu aurais un ou deux morceaux à me conseiller où tu vois des similitudes avec ce qu'on fait?
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11013 Posté le 20/09/2009 à 22:21:09
Tiens, j'en avais parlé ici il y a quelques temps et ben y'a du nouveau. J'étais allé cet hiver chez ce bon Jacques de Marseille qui me disait sortir une nouvelle pédale de trémolo/leslie. Et bien, là voilà annoncée, non pas sur son site, mais sur celui de son distributeur. Son nom : la Kashmir... Les contrôles dispos ont l'air alléchants! Celle-là sera mienne!
http://www.fillingdistribution.com/jacques.asp
http://www.fillingdistribution.com/jacques.asp
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Berzin
23738
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11014 Posté le 20/09/2009 à 22:43:36
J'ai pas testé assez longtemps l'OCD, mais la Zvex sonne sur tout ampli.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11015 Posté le 20/09/2009 à 23:04:08
bon voilà j'ai une question :
je passe de 2 sorties distinctes sur ma gratte (piezzo / magnétiques) à une seule stéréo (la modif est en cours par le luthier) :
je me demandais comment récupérer mes 2 sorties mono (piezzo d'un côté / magnétique de l'autre) après.
On me parle de cables en Y, je suis pas trop chaud pour ça niveau qualité.
Donc si vous connaissez une boîte qui fait ça avec qualité je prends !
je passe de 2 sorties distinctes sur ma gratte (piezzo / magnétiques) à une seule stéréo (la modif est en cours par le luthier) :
je me demandais comment récupérer mes 2 sorties mono (piezzo d'un côté / magnétique de l'autre) après.
On me parle de cables en Y, je suis pas trop chaud pour ça niveau qualité.
Donc si vous connaissez une boîte qui fait ça avec qualité je prends !
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 23:04:41 ]
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11016 Posté le 20/09/2009 à 23:45:39
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas ce qu'une boite quelqu'onque pourra faire.
C'est plutôt au luthier de faire bien son boulot. Mais encore, il ne doit surement que connecter des fils a une embases jacks stéréoo.
Concretement dans ton cable stéréo, tu auras quoi? Deux signaux différents sur les point "chauds", et un masse commune. Une fois que tu as tout cela, jvois pas comment tu pourrais en faire autre chose? Tu as peur que le cable en Y fasse quoi?
Parce que tu peux splitter ton signal stéréo en deux mono, mais il n'y aura que du cable dans ta boite,
non?
A confimer par un plus expert.
Mais tu ferais bien d'aller poster dans "les mains dans le cambuis", c'est a un mec comme "chimimic" qu'il faudrait poser cette question!
Cdt,
Sparky
C'est plutôt au luthier de faire bien son boulot. Mais encore, il ne doit surement que connecter des fils a une embases jacks stéréoo.
Concretement dans ton cable stéréo, tu auras quoi? Deux signaux différents sur les point "chauds", et un masse commune. Une fois que tu as tout cela, jvois pas comment tu pourrais en faire autre chose? Tu as peur que le cable en Y fasse quoi?
Parce que tu peux splitter ton signal stéréo en deux mono, mais il n'y aura que du cable dans ta boite,
non?
A confimer par un plus expert.
Mais tu ferais bien d'aller poster dans "les mains dans le cambuis", c'est a un mec comme "chimimic" qu'il faudrait poser cette question!
Cdt,
Sparky
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11017 Posté le 21/09/2009 à 00:22:40
Sparky a tout dit.
Un cable Y ca pose aucun problème tant que tu choisis bien le câble (mogami par ex), et les connecteurs (switchcraft ou neutrik).
Un cable Y ca pose aucun problème tant que tu choisis bien le câble (mogami par ex), et les connecteurs (switchcraft ou neutrik).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11018 Posté le 21/09/2009 à 09:16:50
La Kashmir de chez Jacques à l' air vraiment cool. On peut écoute quelques part ?
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11019 Posté le 21/09/2009 à 09:50:56
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11020 Posté le 21/09/2009 à 10:07:15
Hors sujet :
j'ai plus de titres en particulier en tête, mais écoute l'album "much ahainst everyone's advice"
Citation de Colden :Merci
j'ai plus de titres en particulier en tête, mais écoute l'album "much ahainst everyone's advice"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
- < Liste des sujets
- Charte