Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 230 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11041
Hors sujet :
Pour le theremin, le topic c'est: "Un Theremin simple à construire, et qui fontionne !"... tu as fait la version "stripboard"? le mien fonctionne pas trop mal... (la photo du montage stripboard a disparu avec la V4, mais est dispo dans les photos de mon profil...pour les amateurs)

... AF ON, NO Audio out...

11042
Bah, je me disais ça aussi, mais il me semblait que je l'avais lu quelque part sur le net, peut être même ici, je sais plus. Bref. Des conseils au niveau des câbles à prendre peut être?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11043
Jack unbalanced ca n'existe pas. Balanced / unbalanced = symétrique / asymétrique et c'est plus la manière de cabler.
J'imagine que leur jack unbalanced c'est un jack TS = mono si tu veux, alors que leur unbalanced c'est du TRS = stéréo pour simplifier.
C'est pour ca que l'appelation jack stéréo est aussi une bétise. Son vrai nom c'est jack TRS, et ca permet soit de cabler en stéréo soit en symétrique.

Bien sur que tu peux souder du cable GL ou monorail sur des embases jack.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11044
Citation de Doc + :
souder du cable GL

Tu avoueras que ce n'est vraiment pas le cable le plus simple à souder, ni vraiment fait pour ça!
11045
Je l'ai eu fait pour faire un cable en Y, ca allait pas trop malnoidea

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11046
Sparky je pense que tu fais un blocage psychologique. Il faut en trouver l'origine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11047
Gneu gneu gneu GL's c'est mâââââl gneu gneu gneuuuu
11048
Bon, ben chuis bien avancé moi
Edit : tiens, j'avais pas vu le sticky Les cables guitare / jack guitare / cable HP (ampli, pédales, haut parleur)
C'est bien cool ça, j'ai des noms de connecteurs et de câbles à étudier... Merci Doc+

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 20:39:44 ]

11049
Je suis à la recherche d'une reverb format pédale avec une bonne simulation de Plate.
Polaroil possède la Hardwire avec reverb "by lexicon" et il en dit le plus grand bien.
Je pense que je vais la prendre, j'ai le delay et si ça marche pareil ça devrait être bon mais si vous avez d'autres pédales en tête, je suis preneur!
11050
Citation :
si vous avez d'autres pédales en tête

Elton John?