Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 227 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11611

ok je te suis cette foi mais avec un seul ampli en sortie donc ?? je pense que oui mais je suis pas sur je fais un test cet aprem et je te redis

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11612


alors si j'ai bien compris  ce que tu voulais j'ai fait ce branchement pour avoir en sortie sur un seul ampli un con clean direct et un son fuzz ( avec la muff ) en parallèle et en pouvant mixer le volume de chacun 

- pédale réglée sur A+B mix / bypass,
- la guitare en input sortie ampli en output
- une boucle avec la muff en send a et return a

ce qui te permet donc d'avoir un réglage de volume avce le bouton a pour la loop et un du son direct avec le b

en activant la pédale tu coupes ou pas le signal de la loop le signal direct passe toujours





http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102014210264294.jpg

cette pédale permet vraiment pas mal de branchements différents et n'est pas spécialement cher t'en trouve à 60 euros d'occase , même si ca reste du boss le rapport qualité prix est plutôt bien  ! ok on est loin d'un gros système pro de switcher ( sans sombrer dans la parano ) je trouve que pour une utilisation live meme professionnelle , pour la place qu'elle prend et son prix elle a pas de concurence

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11613
Hors sujet :
oh! un statesman duel el 84?? j'en ai envie... c'est bien?

11614
Hors sujet :
C'est vrai qu'il est très attirant, et les quelques avis qu'on trouve sont très bons, mais il est bizaremment assez peu connu ...

11615
Hors sujet :
En tout cas, tu fais de jolies photos, puldizzy.


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11616
Yep c'est exactement ça merci puldizzy  mdr
11617
c'est un quad  je voulais un petit ampli pour les petits concerts car j'en avais un peu sec de porter mon stack orange .... mais c'est deja pas mal puissant 40 watts le 20 m'aurait suffit 

  oui c'est un ampli assez intéressant ca fait que 2 semaines que je l'ai et j'ai pas encore pu le faire hurler et j'ai pas encore un avis tranché sur lui à savoir que c'est assez vintage comme son et pour le prix je peux déjà dire qu'au niveau qualité et finition c'est au top !

 la semaine prochaine j'aurai le temps de le pousser à bout je pourrai vous faire quelques samples en studio si vous voulez
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11618
je veux!!
merci!
mdr
11619
je suis interessé uniquement par le son clair (je dis ça pour les samples)
j'ai déja deux hughes, un tube 100head très bien et un studio 84, combo en el84 avec un bon son clair mais en saturé c'est bof... je voudrais faire une paire stereo, et je ne trouve pas de deuxième studio 84 cry - je me penche donc sur cette série...
11620

pour les son clair alors autant prendre le quad ca saturera d'autant plus tard à haut volume

je joues très peu en son clair mais c'est très propre ( assez typé fender je dirais ) mais dis moi quel style tu voudrais la gratte + position mic

le micro pour repiquer et je peux essayer quelque chose

ca te donnera une idée peut etre

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre