Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 607 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Philippe Spectral

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

Honey'S

Le chorus avant les satus, pourquoi je n' ai jamais essayé avant ?...
Parce que ça sonnerait mal surement?

Rock'n'Roll Is Dead

mandie

Je reviens modestement avec quelques photos de mon pb enfin assemblé.
Je le trouve un peu imposant, ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais je voyais pas comment faire pour tout mettre dessus en dessous de cette dimension. Et pis un gros pb ne fait pas de moi pour autant un très bon guitariste

Voilà, quelques petits défauts d'ajustage mais rien de rédhibitoire.
Reste le couvercle, et surtout le montage des pédales, mais on répète jeudi et on joue samedi, je n'aurai pas le temps de le faire, donc la semaine prochaine.
Et pis j'attends un jmp1 et un torpedo cab, alors ça va être réglage et mémorisation des sons !
A bientôt, bonne zik à tous.

Anonyme

Eddy Gohrgone

-Livingroom-

MetallicRiffer

Balley Warson

Chapeau !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Peaveycroquette

Sinon, un scientifique peut-il m'expliquer pourquoi 1,4 seconde de delay? le son n'est-il pas censé aller plus vite?
Purée quel suspens!

Peaveycroquette

Anonyme

le type qui joue, là, au bord du lac, c'est un shredd?
Sinon, un scientifique peut-il m'expliquer pourquoi 1,4 seconde de delay? le son n'est-il pas censé aller plus vite?
Purée quel suspens!
Ben 340 mètres/seconde, le gars est à 500 mètres, 1.4 seconde semble logique.

Peaveycroquette

Soot_and_Stars

Avec une guitare hein

mandie

Pourquoi quand j'essaie d'en faire une, ça fait pas pareil?
Faut un minimum d'outillage pour réussir à bricoler à peu près proprement (scie sauteuse, pas mal de forets, un truc style dremmel...)
Surtout faire un plan, ça permet de visualiser et d'éviter certaines impossibilités auxquelles on n'avait pas pensé.
Et puis ensuite il y aller tranquillement, pourquoi pas faire des essais dans des bouts de planche.
Ceci dit ça fait plusieurs années que je bricole (rénovation maison), donc je commence à avoir un peu d'expérience, je me fais plus avoir sur certains trucs.
Qui n'a jamais tenté un slapback dans les chiottes?
Avec une guitare hein

Anonyme

À 250 m plutôt...

Anonyme

Citation de La :
À 250 m plutôt...
?
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:29:33 ]

Anonyme

Anonyme

C’était l'instant geek![]()

Anonyme

@la truite : pour qu'il y ait écho, il faut que le son percute une surface et revienne jusqu'à tes oreilles....il faut donc faire diviser les distances par 2 (aller et retour). En 1,4s, le son parcourt bien 500m, mais si tu entends l'écho à 1,4s, c'est que l'obstacle est à 250m.
Tu n'as pas regardé la video? On ne parle pas d'echo là, le mec joue sur deux amplis guitare, un juste derrière lui et l'autre en face de lui, à 500m.

kosmix

Avec entrées et sorties stereo ??? le Boss fait bien le boulot, ou si tu a les moyens de rouler en Rolls, le Supa Trem 2.
Le Supa Trem 2 est à 200€ en occasion, à ce prix là je craquerais plutôt pour la Flint qui en outre offre des réverbes vintage

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Le Supa Trem 2 est à 200€ en occasion, à ce prix là je craquerais plutôt pour la Flint qui en outre offre des réverbes vintage
J'aime beaucoup Strymon (j'ai sur mon pedalboard BlueSky, Dig, Capistan et Deco!), mais je n'ai pas été convaincu par la Flint, que j'ai gardé 2 mois.

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

kosmix

J'aime beaucoup Strymon (j'ai sur mon pedalboard BlueSky, Dig, Capistan et Deco!), mais je n'ai pas été convaincu par la Flint, que j'ai gardé 2 mois.
Ok merci pour ton retour, ça me fait réfléchir du coup. Pourtant les avis sont tous élogieux. Il vaut peut-être mieux que j'achète le trem BOSS en stéréo.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte