Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 341 réponses
  • 780 participants
  • 3 825 558 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28101
x
Hors sujet :
C'est sûr! Et oui les magasins sont quasi au prix "internet" et au moins tu peux tester et repartir direct avec sans guetter ta boîte à lettre ou insulter la Poste :-D
28102
Citation de Balley :
x
Hors sujet :

Du coup ça fait presque 1 an que j'ai un chèque cadeau sur thomann...:-D

x
Hors sujet :
File tout! :oops2:
28103
x
Hors sujet :
Oui,
et puis sur le net, t'es perdu au milieu de millions d'autres clients, dans une (petite) boutique pour peu que le vendeur ou le patron sache un peu comment s'y prendre, tu as l'impression d'être quelqu'un de privilégié !
Concernant, le choix moindre, c'est vrai, un petit shop ne peut pas commander 50 ref de grattes différentes, par contre si vraiment tu veux un truc en particulier, dans la plus part des cas ils peuvent te l'avoir sur commande

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28104
Honnêtement, même sur des pédales boutiques rares, en mettant une alerte matos sur AF, on reçoit régulièrement des annonces intéressantes. Il faut juste être réactif :-D

Sur mon pedalboard ci-dessous, TOUT est d'occaz, même le pédalier en lui même, sauf les alim (une powerplant à 30 boules et un Volto gagné) et la Ring Thing (eu en promo à son lancement) :

2013384.jpg
28105
Kid_1604: deux memoryMan sur un pédalier, je ne te connais pas mais tu as toute ma sympathie:-D:bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 20:09:49 ]

28106
2013945.jpg

Hello!

J'avais posté un gros board a 2 étages il y a quelque temps.
Bon la il est passé sous un rouleau compresseur.....

Bref les besoins change, le board aussi!!!

Tchuss!!

wait and see....

28107
vous barrez pas comme ça expliquez nous :-D
28108
Mais +1... c'est quoi le chaînage ?
28109
x
Hors sujet :
Citation de Balley :

Du coup ça fait presque 1 an que j'ai un chèque cadeau sur thomann...:-D

Vends-le d'occase sur AF ou sur reverb...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28110
Bien le chaînage : entrée dans la pedale de volume (accorder sur la sortie dédier), wha (une 535Q un peu modifié), compresseur jam pedals, chorus providence, clone maison de JHS AT, clone maison de BlackArts ToneWorks Pharaoh, ep booster, delay lama, carbon copy, holy grail.
Le tous dans un combo Bogner New Yorker!!

wait and see....

28111
Et la jam pedals t'en pense quoi ? j'ai entendu des avis très différents - parfois opposés - sur ce compresseur.
28112
C'est mon premier compresseur, je n'ai donc pas d'autre point de comparaison.
Mais je suis fan!
Je prense qu'il est dans un esprit "old school", pas très moderne quoi.

wait and see....

28113
Ok merci ;)/
Et elle cohabite bien avec la Pharaoh ? D'ailleurs tu l'utilise comment celle-ci, plutôt poussée vers le FUZZ d'après tes réglages non ?
28114
Citation de MainleyLurkin :
Grozeil: si je dis pas de connerie, avec un circuit passif, pas de poc. C'est plutôt avec un actif que ça pose problème.
Pour ma part, vu que j'ai des basses actives ou des piézos, j'ai collé un Lehle DC Filter en entrée de chaque PB.

ML

Bon, j'ai fait ma petite commande chez Bright Onion Pedals, on verra ce que ça donne dans quelques jours. Plutôt hâte de finaliser ce nouveau PB!:bave:

En tout cas, merci pour l'info d'il y a quelques jours qui m'a permis de me décider ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 18:11:08 ]

28115
Citation :
Plutôt hâte de finaliser ce nouveau PB

grozeil, tu crois vraiment finaliser un pedalboard un jour..??? :mdr::mdr::mdr:
28116
Bah oui :oops2:
En tout cas, j’etais jusqu’à présent super satisfait du mien, mais la sortie complètement inattendue du switcher Boss MS-3 m’a fait changer radicalement de plan

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

28117
C'est enfoirés du marketing, faut toujours qu'il sortent inopinément un truc pour nous faire changer nos plans échafaudés de si longue date... icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28118
Ceci dit c'est vraiment un produit intéressant, qui peut permettre de simplifier un PB

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28119
D'ici 2 à 3 semaines, je commande le Boss MS3 :bravo:
28120
C'est vrai que ce Boss MS-3 me tentais bien si ce n'est que 3 loop c'est trop peu (pour moi),et les boucles que l'on ne peut que balader qu'en trio dans la chaine d'effet,impossible de les séparer,dommage...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 11:36:13 ]

28121
Arf... Je connais pas ton utilisation, mais honnêtement, ce n'est pas gênant. Il y a des possibilités de dingue par ailleurs, et si par chance, tu utilises un gros appareil en MIDI (genre un big delay), c'est Byzance. Et beaucoup d'effets sonne terrible, à part les trucs trop chelous qui sonnent mal (genre les pitchshifters). Mais les modulations et les distos sonnent vraiment.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

28122

C'est vrai qu'il a l'air sympa le MS3 , qu'il simplifie un PB: mais bon les trois boucle ça m'a aussi refroidi.

Du coup pour environ 50 euros de plus ( site US ) je me suis dirigé vers le soleman (source audio) et le Hex (de voodoo lab) la combinaison des deux t'offre 6 boucles , 2 sorties MIDI out ( pour piloter mon voicelive 3 et un beat buddy... )

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

28123
Le MS-3 est vraiment un truc génial s'il te manque quelques effets que tu ne veux pas acheter en standalone. C'est vrai que ça ne peut pas remplacer un boucleur dédié.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

28124
Citation :
...je me suis dirigé vers le soleman (source audio) et le Hex (de voodoo lab)...

Oui, mais c'est pas du tout comparable avec Le Boss MS3, ça n'a rien à voir!
Et pour le prix des 2, je me serait dirigé vers quelque chose de plus compact avec 8 boucles type "Musicom Lab EFX MKIII" ;)

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:31:56 ]

28125
Disons que j'aurais bien mis une dist/od analo en début de chaine(j'ai du mal avec les saturation numérique,suis de la vieille école) ,puis un torpedo cab avant les modulation/delay et mon Echorec en fin de chaine,et là c'est mort,c'est con :??:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 21:48:51 ]