Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 719 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11821
J'ai failli citer la marque Fame de Music Store, j'avais donc bien reconnu la tronche de la boîte, ils font une ligne de BiYang rebadgées non ? Leur Tremolo est dans ma liste de zieute.. Et vu le prix je leur embarquerai bien une TSlike au passage.. Même si je suis plus ou moins dans ta lignée de pedalboard, point de vue population de la planche. bave

Raah, après les exams, je me fais une virée chez Music Store, on verra bien !
11822
Oué, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de BiYang rebadgées, j'ai vu aussi la marque NewSound qui en faisait partie.

Franchement pour le prix, ca vaut le coup d'essayer... il y a de bons retours de leur TS like, surtout sur le modèle où on peut changer le chip (ils en livrent 3 différents, et il y a juste à ouvrir la trappe pour changer).

J'avoue que je suis tenté pour essayer leur reverb (RV-10), cela reste le seul effet que j'aimerai ajouter à mon set...

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:21:15 ]

11823
Je ne suis pas du tout branché reverb mais si je vais là-bas et que je passe devant, j'y brancherai un petit quelque chose pour voir comment ça sonne. Ma curiosité de guitariste s'en fera une joie. mrgreen
11824
je possède l'od 8 de chez Biyang (TS like à trois chip dont le jrc 4558) du coup j'ai retiré ma ts 9 (jrc 4558 et autres modifs) et ma rat (lm 308 et autres modifs) de mon PB.

La qualité est irréprochable, true bypass, conception solide, condos de qualités, ça sonne!!!!
ma rat et la ts se sont tranformées d'un coup en jouet et pourtant je les ai modifié moi même avec grand soin (donc y a de l'affect...) mais la différence est flagrante. Le mode bright est énorme.

ils ont une nouvelle ligne de pédales plus compact mais je ne connais pas la qualité de cette ligne.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:37:06 ]

11825
Faire baver des fans de TS comme ça, c'est mal. facepalm
11826
à 45 euros la pédale y a moyen de pas baver longtemps....
Prend ta clac comme moi..... pour pas cher 
les chinois savent faire les choses bien quand on leur demande pas de faire de la merde (voir les nouvelles RAT... et bon nombres d'autres produits de marques prestigieuses qui surfent sur leurs heures de gloires révolues...
11827
un exemple d'OD 8 rebadgé

par contre on ne peut pas changer les chip

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:49:28 ]

11828
Post 11824: C'est leur nouvelle série 10 "baby boom" (leur utilisation de l'anglais est assez fun... genre "tonefancier" pour les séries 7 ) ... j'avais contacté le concepteur de BiYang à ce propos et d'après lui, cette série est juste différente au niveau du casing, le contenu est le même... il faut dire que les boitiers des series 7 sont plutôt maousses !
Bon, il faut aimer la déco un peu kitsch, mais il est vrai que ces pédales sonnent étonnement bien au vu du prix ridicule !

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:51:30 ]

11829
Citation de the dams :
Bon, il faut aimer la déco un peu kitsch, mais il est vrai que ces pédales sonnent étonnement bien au vu du prix ridicule !

le style nano marvel!!!! pufff de la tuerie
11830
J'avoue ouais.

En fait, je commence à pencher pour la Marshall VT1 dans ma recherche du Tremolo avec un grand T.. Mais comme je vais devoir attendre Music Store pour l'essayer d'un peu plus près, je crois que la petite Fame TSlike va rentrer aussi avec papa quoi qu'il en soit.

Pour l'anectode, là où on reconnait bien la gaminerie dont on peut faire preuve : Un des tremolo qui m'ont le plus plu jusqu'ici est le Danelectro, le gros machin là. Sauf que j'aime pas parce que j'ai déjà l'EQ et la Daddy'O dans mon PB et que j'ai envie de diversifier les looks. Ridicule. mrgreen