Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 537 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11571
Hors sujet :
Bon alors on peut foutre le bordel? mrgreen


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11572
11573
le grand c'est pour jouer at home ? et le p'tit sur scène ? ou alors un update entre les 2 photos ? parce que je vois que la "Route66" laisse la place à une BigBen de chez Vox

gratte grattounette.....

de la mizic

11574
Oh on dirait ma wha wha tuning!
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
11575
le grand je l'utilisais pour les grosses dates quand il y avait des roadies pour porter comme le 4x12 ... disons surtout quand j'avais besoin d'appeler plusieurs pedales en meme temps avec le switch c'etait plus simple mais maintenant , je l'utilise presque plus je puise surtout dedans , j'avais pris mon pied à  fabriquer le flight et faire un systeme d'alim sous le tapis etc mais avec le temps je me suis rendu compte que c'etait un poil démesuré pour une utilisation quotidienne surtout que le switch c'est un poil rigide et ca ne correspond plus trop a mes envies actuelle

en général pour répéter ou la scène je prends que le petit je change regulierement de pedales dessus surtout les od car j'aime changer sans arret de son et faire de différents chainages la j'ai changé la sd-1 par un tube screamer et la visual par la big ben j'ai aussi ajouter un petit étage en dessus de l'alim pour y mettre parfois un vieux chorus boss ( japonais ) et un phaser et ca me suffit amplement
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11576
Bon, j'ai enfin pu prendre une photo du pédalier que j'ai monte pour le local de répétition

mon pb version 1

 

De l'entrée vers la sortie

- Wah Custom Audio Electronics/Mxr

- Xotic BB + preamp

- Maxon OD9

- pedale volume (avec une sortie sur l'accordeur Korg). La pédale envoie vers le préampli de mon Mesa

En sortie de preamp

- Egaliseur 10 bandes MXr

- multifx TC electronic Nova System

Que manque-t-il mmmmhhh ?

Je me tate pour un Xotic RC Booster, afin de bufferiser le signal, un réducteur de bruit type Decimator, un récepteur en entrée du bazar type le Line6 wi-fi et la pédale d'expression pour le TC

Après, j'ai plus de place.

Si le besoin s'en fait sentir, je pourrai adjoindre un autre pb avec le EHX the Hog et le H&K Rotosphere. Mais ça, c'est pas encore pour tout de suite, ça servirait à rien aujourd'hui.

 

 

Et mon pb pour les vox,version 1 aussi

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 23:53:17 ]

11577
je connaissais pas la xotic bb plus preamp ...ca a l'air bien sympa   je me tatais deja ces temps entre la bbpreamp fullltone ocd ou fulldrive mosfet..... faut pas que j'en découvre de plus
 grrrr quelle maladie ces pédales
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11578
Citation de : puldizzy
(...) faut pas que j'en découvre de plus  quelle maladie ces pédales

Fuis ce topic avant de te ruiner ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11579
Citation :
Fuis ce topic avant de te ruiner !

M'en parler pas, j'ai revendu 2 grattes et un multi avant les fêtes pour me monter un PB digne de ce nom. J'attends encore mes colis par la poste 
Photos à venir.

En parlant de RC Booster, je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Pas pu le brancher sur l'ampli pour tester donc vu que j'ai testé au casque (très bien déjà d'ailleurs)...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11580
Citation :
quelle maladie ces pédales
Sortez couverts.
Oui, même entre mecs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 01:40:46 ]