Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sinon il y a la solution GLab wah pad. C'est un true bypass pour wah, en fait c'est une gros socle sur lequel on pose la wah. En suite on branche la wha sur le pad et la guitare au pad. Et ensuite, la wah ne s'enclenche que quand on pose le pied sur la pédale
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
11595Posté le 31/12/2009 à 13:38:47
Merci le reverend, j'ajouterais aussi que Glab ont un modèle de wah avec le systeme true bypass intégré. Ce qui pourrais être interssant si l'ergonomie et le son te plaisent Lony (je sent que ça va être pour moi une acquisition à l'echelle d'un futur proche ).
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:39:24 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11596Posté le 31/12/2009 à 16:16:27
En parlant de Glab, je leur avais envoyé un mail au sujet d'un pad pour la whammy (existence ou prix d'une telle réalisation) et toujours pas de réponse
Au sujet de l'existence, ça existe puisque c'est sur le site. Faut pas aller sur le site français, il est bien pauvre comparé à l'autre : http://www.glab.com.pl/wp-2_en
En parlant de Glab, je leur avais envoyé un mail au sujet d'un pad pour la whammy (existence ou prix d'une telle réalisation) et toujours pas de réponse
Moi ça fait un mois que j'attends une réponse de leur part ...