Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 142 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11591
Sinon il y a la solution GLab wah pad. C'est un true bypass pour wah, en fait c'est une gros socle sur lequel on pose la wah.
En suite on branche la wha sur le pad et la guitare au pad. Et ensuite, la wah ne s'enclenche que quand on pose le pied sur la pédale
11592
le nouveau modèle satriani chez vox suis pas fan du gaillard mais qui sait ... ou si tu as les moyen une vision de roger mayer
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11593
ah oui, le Glab wahpad, ça pourrait etre ta solution ça, Lonewolf.
Excellent reflexe, lethal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11594
C'est pas tant le switch que la course et l'articulation du plateau qui me gène sur les vox like

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11595
Merci le reverend, j'ajouterais aussi que Glab ont un modèle de wah avec le systeme true bypass intégré. Ce qui pourrais être interssant si l'ergonomie et le son te plaisent Lony (je sent que ça va être pour moi une acquisition à l'echelle d'un futur proche ).

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:39:24 ]

11596
En parlant de Glab, je leur avais envoyé un mail au sujet d'un pad pour la whammy (existence ou prix d'une telle réalisation) et toujours pas de réponse noidea
11597
Au sujet de l'existence, ça existe puisque c'est sur le site. Faut pas aller sur le site français, il est bien pauvre comparé à l'autre :
http://www.glab.com.pl/wp-2_en

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11598
Oui mais...
Citation de G Lab :
Whammy-Pad can be used only with the Guitar System Controller GSC.


11599
Ah oki, j'avio pas vu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11600
Citation de : Teurastaja
En parlant de Glab, je leur avais envoyé un mail au sujet d'un pad pour la whammy (existence ou prix d'une telle réalisation) et toujours pas de réponse noidea

Moi ça fait un mois que j'attends une réponse de leur part ... winkwink
Protégeons la couche d'eau jaune !!!