Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 828 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11581
Voir mon avis sur le BB+preamp https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/xotic-effects/BB-Plus-preamp/avis/
C'est pas la panacée mais c'est pas très loin.

Avec les deux overdrives + les 2 canaux de mon Mesa + l'équalizer de mon Mesa + l'equalizer Mxr + le boost du TC, j'ai une bonne palette de sons.
En plus, la Custom Audio a également un boost (réglable), au cas où.

Faut que le pb vive un peu et passe à la moulinette des morceaux, pour voir si j'ai fait les bons choix. Sur le papier c'est top tout ça, mais faut encore que ça marche avec ce qu'on joue (mais je suis pas vraiment inquiet)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11582
Citation de : Doc Plus
Citation de : puldizzy
(...) faut pas que j'en découvre de plus  quelle maladie ces pédales

Fuis ce topic avant de te ruiner ! mrgreen

le pire c'est les od, fuzz et boosts j'adore ca j'en ai plus d'une 10aines elles se ressemblent quand meme toute pas mal niveaux composant (ca reste à peu près de choses toute la meme base ) mais à chaque foi j'en ai toujours envie d'une autre ou de plus ....meme si c'est pour la laisser en déco sur une étagère...j'ai du mal à les revendrenoidea

parfois j'ai peur d'être un acheteur compulsif c'est grave doc ??
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11583
Rassure-toi j'ai bien pris une HM2 japan dernièrement.... avant que ça disparaisse définitivement.

gratte grattounette.....

de la mizic

11584
Citation de : jeangusyoung
Rassure-toi j'ai bien pris une HM2 japan dernièrement.... avant que ça disparaisse définitivement.

yep drole d'idée ca.... LOL ca me fait penser que j'ai fais des tests studio avec un groupe avec des pédales boss 
 je sais plus avec laquelle turbo distortion je crois... un vieux modèle japonais et un modèle récent , ben ok pour les mêmes réglage c'est pas le même son, surtout au niveau des aigues si je me souviens bien, mais on arrive pratiquement à les faire sonner pareil en ajustant les réglages différemment , pour conclure différentes ok mais j'ai pas réussi à dire laquelle était la mieux des 2  ...mrgreen

à en croire que c'est un mythe ces histoire de japonaise et taiwan ....

mais bon comme les 2 seules boss que je possède sont des japan et que j'en suis plutot content noidea et que je dois avouer que je suis pas fan des distos non plus et que le test etait pour un client je dois conclure que je n'aurais choisis aucune des 2 LOL
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11585
Hors sujet :
Bof ma ds1 est MadeInTaiwan et je l'aime bien. C'est juste que le MIJ va devenir une denrée horriblement rare.

gratte grattounette.....

de la mizic

11586
Reverend > elle sonne comment la Wah CAE ???

C'est un boitier type CryBaby je suppose ? avec sa course ridicule ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11587
Citation de Lonewolf :
Reverend > elle sonne comment la Wah CAE ???

> lonewolf
la Wah CAE sonne très bien à mon gout. C'est pas un son très moderne, ça fait assez vintage comme sonorité, mais ça chante plutôt bien.
j'ai dû poser un avis dessus

Vrai bypass, bonne aisance de débattement, pour moi, elle fait tout ce que doit donner une vraie wah, et elle en donne même un peu plus : choix entre deux sonorités (je reste surtout sur la sonorité la plus claire qui fait assez Vox je trouve, mais on peut choisir, et au pied s'il vous plait, la sonorité plus sombre qui fait plus hendrixienne), boost paramétrable, qu'on peut activer au pied aussi si on veut.

Bref, j'en suis content

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11588
Oki, j'ai envie de me racheter une Wah, mais j'aime le son Vox/RMC, mais pas du tout l'ergonomie, j'aime l'ergonomie Morley, mais pas du tout le son ... cruel dilemme ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11589
Alors tu achètes les deux et tu prends le circuit de la RMC pour le mettre dans la morley noideawink
Je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi je n'y connais rien en électronique

gratte grattounette.....

de la mizic

11590
> Lonewolf
Mmmoui, du point de vue ergonomie, la CAE s'apparente quand même au vintage (vox, cry baby etc...) : déclencheur quand la pédale est appuyée à fond, pas de mécanisme opto-electronique etc...

Tu cherches ce qui n'existe pas encore, ce me semble.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)