Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui enfin je dis ça mais c'est pour avoir une idée, je suis pas difficile avec mes sons clairs mais je voudrais autre chose que le son de la boucle quoi. Ah oui, élément à prendre en compte dans mon problème : je suis étudiant, donc pauvre. Et je sais me servir d'un fer à souder, si jamais ça peut aider.
J'ai d'abord songé à choper une petite tête pour les cleans, mais en dehors du prix, c'est surtout le coté pas pratique de trimballer deux amplis, d'autant que déjà là quand on va répéter la C4 est rempli raz la gueule (font chier ces bassistes avec leurs gros racks).
Bon, pour l'histoire de looper de Sampler, si je bricole un truc comme ça, ça le fera n'est-ce pas? Puisque j'aurai forcément l'une ou l'autre des boucles activée.