Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 311 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11701
Oui enfin je dis ça mais c'est pour avoir une idée, je suis pas difficile avec mes sons clairs mais je voudrais autre chose que le son de la boucle quoi. redface2
Ah oui, élément à prendre en compte dans mon problème : je suis étudiant, donc pauvre. mrgreen Et je sais me servir d'un fer à souder, si jamais ça peut aider.
11702
tu peux peut etre échanger ton fer à souder contre un Twin et devenir un adepte de la biamplification?
redface2
11703
J'ai d'abord songé à choper une petite tête pour les cleans, mais en dehors du prix, c'est surtout le coté pas pratique de trimballer deux amplis, d'autant que déjà là quand on va répéter la C4 est rempli raz la gueule (font chier ces bassistes avec leurs gros racks).
11704
Citation de maagabuf :
font chier ces bassistes avec leurs gros racks

Même pas vrai

un 1x15 + un 4x10 avec une tête en fly ça prend pas de place. Tout est dans la psychologie


Je plaisante, c'est là qu'on heureux d'avoir un local où on peu laisser le matos.
11705
Citation de jhorloger :
Je plaisante, c'est là qu'on heureux d'avoir un local où on peu laisser le matos.

La chance !!!

Apothem : groupe de Metal hybride 

11706
avec mes 4 derniers groupes on a toujours notre propre local.
11707
Bon, pour l'histoire de looper de Sampler, si je bricole un truc comme ça, ça le fera n'est-ce pas? Puisque j'aurai forcément l'une ou l'autre des boucles activée.

http://img228.imageshack.us/img228/6115/fxlooper2voiesfs1.jpg

11708
eek
suis incapable de comprendre ce schema
c'est grave?
11709
y a des jolies couleurs mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:32:38 ]

11710
ya surtout bcp plus simple mais la tout de suite j'ai pas le temps de faire ça bien