Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 177 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rolfpedalboards
Salut, qui connais un site pour acheter du tolex pour ampli ?
Et oui je me lance dans un nouveau PB avec en Guest :
Deluxe Memory man
Holy Grail
T-rex Replica
Fulltone supa-trem
Fulltone OCD
Retro-Sonic 808
Zvex Super Hard'on
TU-2
Lehle D.Loop
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sampler
http://www.nos.kingeshop.com/Grill-ClothTolex-cbhaaaaaa.asp
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:04:52 ]
Equipe B
vincent.b33
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:57:08 ]
Anonyme
Pour des questions de places et d'ordre je vais malheureusement de voir me passer de mon chorus.
Ça m'arrange dans le sens où j'aurai pas besoin d'un 2e transfo (2e transfo neuf qui a grillé ce matin...).
Du coup, j'avais mes 5 pédales sur un transfo Coxx de 500mA, et je me demande s'il a pas lâché aussi.
En fait, après avoir installé le centraliseur de câble (une boite en alu avec 4 paires de jacks reliés par pair), dès que je passais en disto (en utilisant le preamp de l'ampli, les sons clairs venant d'un preamp externe), j'ai un espèce de feedback continue, incontrôlable, et une fois passé sur ce preamp et que je veux repasser au preamp pour sons clairs : plus rien. Les pédales sont plus alimentées.
J'ai du mal à comprendre en quoi switcher le looper pour passer au preamp de l'ampli ça peut avoir une incidence sur l'alimentation des pédales.
C'est sûrement pas clair du tout, mais je crois que je vais quand même devoir investir dans une vraie alim'... (et je suis pauvre en ce moment ).
Un petit schema qui est sûrement pas beaucoup plus clair...
http://img204.imageshack.us/img204/7834/sanstitreru.jpg
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:32:39 ]
Nic02
http://img251.imageshack.us/img251/7939/1701101455.jpg
Je ne suis pas encore sûr pour la couleur, peut etre juste du vernis, j'aime assez l'aspect écolo et ça m'évitera de me faire trucider par ma douce si je dénature l'harmonie des couleurs du livingPar contre je me tâte encore pour fixer ce beau monde, soit le coup de la vieille chaine de vélo, soit le velcro. Je pencherai plus pour le velcro mais je ne sais pas trop ou en trouver du convenable. Celui de mercerie n'est pas toujours top et ils n'ont rien de mieux dans les magasins de bricolage du coin. J'en ai vu chez thotho mais je ne sais pas ce qu'il vaut... Si quelqu'un a une expérience ou des tuyaux à partager sur le velcro je suis preneur!
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 22:39:17 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Eяяаtom
le velcro c'est un bon moyen en tout cas, testé, approuvé!