Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 714 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12331

Citation de lonewolf :
Tiens, c'est marrant c'est justement en faisant cette mod que j'ai explosé mon Phase 90 facepalm

faut pas se servir d'un chalumeau oxi-acétylénique pour déssouder des composants électronique!!!
12332
Une question aux pedalboardeux :
Avez-vous un plan pour trouver de la "tresse à multipaires" à pas cher ? Vous voyez cette gaine noire en nylon tressé, avec un bout de gaine thermo à chaque extrémité ?

C'est pour mon guitariste, il doit se faire un cable audio / midi / 220V / 13 broches.
Merci bravo
12333
J'avais acheté ça à pas cher dans un magasin d'électronique.
Par contre c'est la merde à mettre, ça s'effiloche un peu trop facilement. Faut pas se planter dans le diamètre de la gaine thermo.
12334

Pulvonium, tu parles surement de la marque techflex, mais y a pas de gaine thermo à chaque extremité, faut l'ajouter soit même (du moins pour le modèle de techflex que j'utilise). 

Le 220V à coté de l'audio, pas sûr que ce soit une bonne idée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12335
Citation :
Le 220V à coté de l'audio, pas sûr que ce soit une bonne idée.

+1, il faut éviter autant que possible de grouper les câbles qui transportent des signaux de types et natures différents, audio, commande(midi,etc) et alim (220v).

Sinon pour de la gaine trico et thermo
12336
Citation de : jhorloger
Par contre c'est la merde à mettre

Clair, j'ai fini par abandonner perso j'avais prévu d'en recouvrir mon "multi-câble" de 9m, passé 3/4m y'avait plus moyen de faire avancer ce truc facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12337
Merci pour vos infos bravo

Pour le 220 avec le reste, je lui avais dit, mais il pense que ça doit aller. Perso, mes câbles 220 et mes câbles Jack empruntent le même chemin (pas de tresse, mais ils sont souvent disposés tout proches) et ça va. Mais bon, je fais de la basse, j'ai rarement des sons saturés.

Pour l'adresse et les difficultés d'installe, je vais lui en faire part.

Je savais que je pouvais compter sur vous bave
12338
ça y est j'ai craqué pour un pedaltrainJr HC.
Je poste des photos dès que ma config est montée.
ça va me changer de mon electro Harmonix tout mou qui glisse sur scène quand je whawhatte, ce qui donne un effet moon walk whawha pas toujours évident ) maitriser...
Du coup je pense que je n'aurais plus de problème avedc les patins cahoutcchoucs du PT.
je posterai une photo avant après.
12339
Voici mon PB actuel pour la basse

avec un gros plan dur mes pédales DIY.


Voici mon PB actuel pour la gratte

Gros plan sur les fixations qui sont les même sur les 2 PB. Des maillons de chaîne de VTT mrgreen

12340
La retro fuzz et la double looper c'est des DIY?
Si c'est le cas bravobravo