Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 359 réponses
- 773 participants
- 3 642 104 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tsaddeous
Doc Plus
Cela dit, la whammy a un son particulier, qui fait qu'elle n'est pas remplaçable si on aime ce son. Rien n'empêche d'avoir les 2 !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kid_1604
J'évite de l'ébruiter, je ne veux pas que tout le monde en ait une
EHX sort en moyenne 25 pédales par mois, et entre 10 rééditions de big muff ou de memory boy parfois y'a des pépites comme le ring thing qui passent inaperçues...
metalwerk
je suis en cours de confection du nouveau pedalboard, j'ai installé un GSC-2 et j'ai tout réorienté autour
pour le moment je pilote mes 6 effects et mon ampli Engl se670 avec le midi et dès que j'ai le cable pour aller sur le randall je pourrai tout piloter d'un seul click
je suis tombé sur le fameux problème, cable patch coudé sur un côté et droit de l'autre, vu qu'on en trouve presque pas, de fil en aiguille je suis tombé sur la socièté contrix (neutrik en suisse ou quelqure chose comme ca, alors je leurs ai demandé s'il en faisait sur mesure vu qu'il n'en avaient pas au catalogue
du coup il m'ont répondu qu'ils l'ajoutait au catalogue:
http://www.contrik.ch/ch/de/audio/slch_934071683/Patchkabel_mit_Winkelstecker_productlist.aspx
donc coudé-droit en 30 cm, 60 cm,90 cm, et plus....génial
bon vu ma chance, ca va être hors de prix, sommer cable m'avait déjà répondu qu'ils le faisait sur mesure pour 28.- chf pièce pour un 60 cm
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 17:48:27 ]
Doc Plus
Se faire ses câbles, ca facilite la vie.
Lavacable (USA) fait du sur mesure, mais ca sera surement plus cher.
Sinon t'as trouvé le gros son que tu voulais avec ces 2 amplis ? Ton randall c'est un quoi ?
Sinon j'ai écouté des démos de the ring thing, et bof.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kid_1604
Les rares vidéos qu'ont trouvent sont assez nazes, elles ne se concentrent que sur la partir ring modulator, qui est anecdotique. Bien que ce ne soit pas le mode principal, cette pédale est surtout intéressante en terme de pitch-schifting : quand je dis qu'elle enterre la whammy, c'est sur le plan technique.
Cette démo d'ehx est assez parlante :
Mais tant mieux si vous n'êtes pas convaincu, je garderais l'exclusivité des sons géniaux qu'on peut sortir avec Vous n'imaginez pas ce que la polyphonie apporte en plus en terme de créativité !metalwerk
non j'ai jamais appris à souder
oui j'ai vraiment un son qui me plait avec ces deux amplis, ca m'a entre autre permis de baisser le gain de l'ENGL et de mieux équilibrer les volumes pour avoir une bonne présence sans pousser à "fond" une seule sortie, c'est vraiment cool
moins de prob de larsen, et une meilleur distribution du son
Tsaddeous
Maltigow
Autant la Whammy m'a jamais attiré, autant ce bidule a l'air cool.. Je suis pas très modulation / son psyché mais les possibilités de le RT sont chouettes.. Je vais à Music Store mercredi prochain, si j'en vois une traîner je vais la test.
Anonyme
Citation :
Lavacable (USA) fait du sur mesure, mais ca sera surement plus cher.
Nouveauté
Palmer Cable Commander
- < Liste des sujets
- Charte