Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 682 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 904 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12841
J'ai vraiment cru que tu parlais de la Chi-Wah-Wah de Plutoneium ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12842

Citation de : Doc Plus

J'ai vraiment cru que tu parlais de la Chi-Wah-Wah de Plutoneium ! :lol:

C'est exactement à ça que j'ai pensé quand j'ai failli marcher sur le chien en voulant switcher la TS9.  facepalm

Cette version là est un peu plus criarde. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 19:15:46 ]

12843

mrgreenmrgreenmrgreen

12844

Paraît que ce modèle a beaucoup de mordant... mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12845

mrgreen

J'ai un soucis avec le jack "out", quand je plug, il y a comme un couinement.

(Je préférais prendre les devant avec cette vanne là.)

12846

Et voila la version finale (j'espère icon_mrgreen.gif) de mon pedalboard, avec l'ajout de ma TS9 modifiée par Pat' de TFXS:

"Ultimate mod": Mod TS808 avec chip TI4558P sur support (j'ai aussi un JRC4558D, mais je préfère le TI) et remplacement d'une bonne partie des composants traversés par le signal par la qualité supérieure et changements de certaines valeurs, amélioration du bypass, des buffers in et out, optimisation du silence, Mod "less/more gain" (moins de gain à 0 et plus de gain à 10), correction des basses (neutres, ce sont celles de la gratte, ni plus ni moins)

"Footboost" à tonalité variable. Lors de l'enclenchement du switch 3PDT au dessus du switch normal, il y a une augmentation du volume et du gain, avec possibilité de sélectionner la tonalité du boost via le switch 3 positions (Normal, Treble - genial pour du SRV -, Fat).

Cette pédale déchire tout maintenant ! On garde le caractère de la TS9 mais avec une qualité de son incroyable. Le boost est vraiment une super option pour les transitions rythmiques/chorus.

J'ai trouvé mon Saint Graal de la Tube Screamer icon_bravo.gif (désolé pour la photo toute laide)

http://img7.imageshack.us/img7/1639/ph89.jpg

Donc un pedalboard tip-top pour mon utilisation chez moi... des effets de qualité (à mes oreilles !) et améliorés, très bonne transparence de la chaine... que demander de plus ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 23:26:28 ]

12847

Citation de : thedams

"Footboost" à tonalité variable. Lors de l'enclenchement du switch 3PDT au dessus du switch normal, il y a une augmentation du volume et du gain, avec possibilité de sélectionner la tonalité du boost via le switch 3 positions (Normal, Treble - genial pour du SRV -, Fat).

 

Génial ! J'ai fabriqué une TS-like l'an dernier avec une option de ce genre mais bien moins bien pensé (et certainement 1000 moins bien fait). Ici c'est tellement ergonomique qu'on dirait qu'elle n'attend que ça !

Qui fait cette mod exactement ? Je ne connais pas ce que tu as mentionné..  facepalm Ça m'intéresse à mort pour ma propre TS9 !

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 21:02:03 ]

12848

Patrick, de chez TFXS (Google est ton ami icon_wink.gif ).

Et cerise sur le gateau, la led est verte en mode normal, rouge en mod boost icon_bravo.gif .

12849

Merci ! Je m'attendais à ce que TFXS soit un acronyme de geek guitariste que je ne connaissais pas.  mrgreen Je vais jeter un oeil au site web !

12850

Hors sujet :

J'en suis déjà à ma troisième réalisation chez lui... du boulot très propre et sur mesure (il est vraiment à l'écoute de ce que tu recherches).