Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 202 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Philippe Spectral

Si tu cherches une vibe pour ton PB '60s, je vends la mienne... mais je te préviens, elle fait la taille de ton board... https://7img.net/users/1312/30/13/27/smiles/197448.gif
Adieu Nu Vibe?
Bonjour Drybell en vue...

Anonyme

linn134

Demeter c'est vraiment du top moumoute, j'avais un préampli basse en rack de chez eux, c'était une tuerie. Leur compresseur est superbe aussi.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Je ne connais pas toute la gamme de Demeter,mais oué, cet effet est vraiment moumoute. Des règlages très subtiles, un panel suffisamment large pour moi et un très beau son. #JonnyGreenwoodleadmehere
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 20:41:00 ]

*ARNO*

grozeil

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 22:47:10 ]

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Soot_and_Stars

kosmix

Oué, Adieu Nuvibe! Elle prend trop de place sur mon board pour l' utilité que j' en ai...
Ah ! Vous voyez que ça sert à rien une vibe !

:récidiviste:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

linn134

Aujourd'hui je cherche une wah douce qui ne pète pas les oreilles avec trop d'aigus.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

JohnnyG

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Philippe Spectral

grozeil

Anonyme

Faut pas me chercher

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 15:15:32 ]

Anonyme

Une RMC picture wah est un autre excellent choix.
Sinon, tu peux essayer de dégoter une vieille Thomas Organ... elles n’ont pas encore une cote ridicule sur le marché vintage, et sont étonnamment plutôt « douces » pour une CryBaby... des 4 wahs que j’ai gardées, c’est de loin ma favorite, qui fonctionne encore très bien pour une mémé de ‘71.

Tiger foods

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 17:48:56 ]

props

Les wahs Wilson sont des références en terme de flexibilité et de qualité de construction. La Wilson V2 est excellente.
+1
Ma Wilson Rippah est toujours ma #1.
J'ai failli GASer la Grey Clone il y a peu...

Anonyme

Bon les gars, je vais faire une petite pause AF de quelques jours, ça chie grave chez moi (Minneapolis), si vous avez suivi l’actualité US depuis lundi... ça se passe à même pas 1km de chez moi, et c’est flippant tout autant que révoltant. Hélicoptères et garde nationale, 3 quartiers ressemblent à Beyrouth.

props

xHors sujet :Bon les gars, je vais faire une petite pause AF de quelques jours, ça chie grave chez moi (Minneapolis), si vous avez suivi l’actualité US depuis lundi... ça se passe à même pas 1km de chez moi, et c’est flippant tout autant que révoltant. Hélicoptères et garde nationale, 3 quartiers ressemblent à Beyrouth.
Ah oui pas cool en effet
Bon courage dams, prends soin de toi et de ta famille
Et reviens vite !!!

Tiger foods

props

Sinon, je tease un peu, il va y avoir bientôt du nouveau sur mon board, deux nouvelles pédales

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte