Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 447 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13001

Ca a l'air super pratique, dommage que ça fonctionne pas...

13002

Bwarf, faut juste que je ré-apprenne à souder haha.

13003
Mais ca se fait encore ces prises là :8O: Je croyais que c'etait completement holdschool et que ca ne se faisait plus icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13004

Ben en tout cas ça va me faire gagner un max de place sur le PB. Demain ou après demain je devrai recevoir de quoi faire mon noise réducteur DIY. Je vais enfin remplacer la reverb Behringer par une vraie Verbzilla aussi. J'ai chopé un boitier plus petit pour le footswitch (avec une led arc-en-ciel mrgreen ). Et puis va falloir que je songe à me choper une bonne vraie pédale de volume, mais là j'ai une grosse contrainte de longueur, faut que ça rentre dans le PB, et que les prises soit pas trop basses pour pas que le rebord les gènes.

Bref, y a du boulot. mrgreen

13005

led arc-en-ciel

 

ça existe?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13006

Visiblement voui, j'ai pas encore testé puisque mon ampli est au local, et que je sais pas trop comme tester une led sans la griller. mrgreen

13007

Bon ben y a vraiment pas moyen de sortir un son de mon câble patch, je comprends pas, je suis quand même pas aussi demeuré...

13008

Salut,

n'utilisant que des switchcraft 228 sur mon pedalboard je suis étonné que tu ais foiré ton patch. Pour moi ils sont bien plus facile à souder que des neutrik justement parce qu'ils sont plats.

Jam Time
13009

Du coup tu va pouvoir m'aider. Le point chaud on est d'accord que c'est la cosse au centre, et que pour la masse faut le souder juste à coté, sur la structure de la prise?

13010

Essaye peut être de vérifier si t'as un multimètre que le point chaud est bien relié au point ou tu dois faire la soudure (qui sait peut être un prob de fabrication).

 

Edit : oui c'est ça le point chaud sur le rond central et la masse n'importe où autour.

 

Jam Time

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 19:45:44 ]