Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 682 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 874 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13161

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13162

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pedalboard3.jpg

y'a du behringer je sais, patapay siouplait facepalm

 

et sinon au niveau rack :

Détaillé

http://fairlightftp.free.fr/homestud/rack.jpg

En situation

http://fairlightftp.free.fr/homestud/rackea.jpg

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 20:28:19 ]

13163

Citation de Fairlight :

y'a du behringer je sais, patapay siouplait

Y'a pas de honte à utiliser du Behringer, vaut mieux du Behringer bien utilisé que des effets pro mal gérés.

D'autre part, leurs pédales sont loin d'être toutes à jeter, je pense notamment à ta TO800 qui tient la dragée haute à une TS 6 fois plus chère.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

13164

tu l'as construit dans le bar ton rack mrgreen

j'ai recu ma boss DD-20 et je me fait chaud au coeur...bravo

13165

Citation :

ensuite y a des trucs qui me font de l'oeil, surtout ceux qui servent à "rien" genre BBE stomp maximizer, et d'autres bave

 très bonne idée...bave

13166

Citation :

Y'a pas de honte à utiliser du Behringer

James Hetfield et Alex Lifeson ont des Bérangeres dans leur racks, alors pas de soucis icon_wink.gif

Le Blackstar me plait beaucoup, assez étroit apparemment pour rentrer dans un flightcase avec quelques racks en dessous par exemple

13167

Citation de : magicmimi25

Citation de Fairlight :

Je pense notamment à ta TO800 qui tient la dragée haute à une TS 6 fois plus chère.

bravoTôtafait, monsieur est connaisseur, la TO800 est une vraie réussite, elle pourrait etre un super best seller si il n'y avait pas ce boitier plastoc

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13168

Citation de : magicmimi25

Y'a pas de honte à utiliser du Behringer, vaut mieux du Behringer bien utilisé que des effets pro mal gérés.

D'autre part, leurs pédales sont loin d'être toutes à jeter, je pense notamment à ta TO800 qui tient la dragée haute à une TS 6 fois plus chère.

c'est vrai que certains effets sont loin d'etre médiocres (le TO800 par ex) et la plupart du temps ce sont des copies pas chères de pédales boss (en majorité)

je préfère prévenir pour behringer, y'a des gens allergiques ici icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 22:44:38 ]

13169

Citation de : metalwerk

tu l'as construit dans le bar ton rack mrgreen

j'ai recu ma boss DD-20 et je me fait chaud au coeur...bravo

nan c'est une table de chevet ikea un poil détournée mrgreen

13170

Citation de : Picon Bière

Citation :

Y'a pas de honte à utiliser du Behringer

James Hetfield et Alex Lifeson ont des Bérangeres dans leur racks, alors pas de soucis icon_wink.gif

Le Blackstar me plait beaucoup, assez étroit apparemment pour rentrer dans un flightcase avec quelques racks en dessous par exemple

je l'ai pas encore testé en repét' mais les 5w me paraissent un peu faibles si on a un castor à la place du batteur mrgreen et c'est mon cas icon_mdr.gif

sinon j'adore le son "à la marshall", la gueule et la sortie emulée de cab très bien faite. Son seul défaut c'est de n'avoir qu'un seul EQ pour les 2 canaux

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 22:45:12 ]