Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13644Posté le 07/02/2011 à 22:12:40
je serais plutôt pour l'inverse, éviter le GAS et ne garder que l'essentiel, l'exploier à fond, d'où le fait de tout rassembler sur un seul pédalier : G major, Wah et Htdual, c'est tout, pas question d'acheter autre chose ça me convient
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13645Posté le 07/02/2011 à 22:55:17
Hum... je crois que Alchemy ne parlais pas du tout de pédalier mais de "Boire beaucoup d'alcool de façon excessive et maladive à tendance obsessionnelle"
Hors sujet :
Alchemy, c'est pas bien de tenter les autres, il y a des mineurs sur ce forum!
Bon, heureusement, je n'en fait plus partie, mais je bois dans la limite de mon portemonnaie sinon j'ai plus assez de flooze pour me racheter de belles guitares et de belles pédale.... :/
Je suis en plein dans mon DIY de PB et j'ai une question existentielle...
Que pensez-vous qu'il soit le mieux :
- Un gros PB réunissant absolument tout le matos? (le mien devrait faire au moins 90x50cm)
- Ou alors répartir mes effets sur 2 PB ? (je pensais par ex à 2 thèmes : le numérique d'un côté, l'analo de l'autre)
Pfff...J'ai l'impression d'être dans le sketch "tu préfères" de Palmade...
Alors si vous avez des arguments, n'hésitez pas ;-)
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13648Posté le 08/02/2011 à 15:51:01
C'est quoi ton objectif?
Pour le coté transportable 2 c'est mieux, l'organisation quand t'en a deux c'est surtout en fonction de l'enchainement et des alims.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13649Posté le 08/02/2011 à 16:20:29
numérique/analo je trouve ca très space comme découpage.
En général, c'est plutôt comme dit splotch, genre accordeur/wah/pédales de gain sur l'un, puis modulation et retard sur l'autre. Ou bien 1 avant le preamp, et le 2 dans la boucle d'effet, ce qui peut souvent revenir au même.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13650Posté le 08/02/2011 à 17:10:28
Pareil que Doc
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)