Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 106 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13641

Hors sujet :

Et bien bravo par ce que moi je me tape des équations de la mort... et je vais encore attendre longtemps avant que ça me serve à quelque chose XD

N'empèche qu'avec un beau pedalboard "All in" c'est dommage que la pédale d'expression et la HT-dual soit pas incorporées redface2

=P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13642

ça sera pour la version 2 dès que j'aurai le temps et le courage icon_wink.gif car j'y pense fortement

13643

Allez, liberez-vous, je sais que tous les candidats serieux se trouvent sur ce sujet...

Venez nous livrer vos secrets obscurs...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13644

je serais plutôt pour l'inverse, éviter le GAS et ne garder que l'essentiel, l'exploier à fond, d'où le fait de tout rassembler sur un seul pédalier : G major, Wah et Htdual, c'est tout, pas question d'acheter autre chose ça me convient

13645

Hum... je crois que Alchemy ne parlais pas du tout de pédalier mais de "Boire beaucoup d'alcool de façon excessive et maladive à tendance obsessionnelle"

Hors sujet :

Alchemy, c'est pas bien de tenter les autres, il y a des mineurs sur ce forum! redface2

Bon, heureusement, je n'en fait plus partie, mais je bois dans la limite de mon portemonnaie sinon j'ai plus assez de flooze pour me racheter de belles guitares et de belles pédale.... :/

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13646

ah ok j'avais pas compris icon_lol.gif

13647

Je suis en plein dans mon DIY de PB et j'ai une question existentielle...

Que pensez-vous qu'il soit le mieux :

- Un gros PB réunissant absolument tout le matos? (le mien devrait faire au moins 90x50cm)

- Ou alors répartir mes effets sur 2 PB ? (je pensais par ex à 2 thèmes : le numérique d'un côté, l'analo de l'autre)

Pfff...J'ai l'impression d'être dans le sketch "tu préfères" de Palmade...

Alors si vous avez des arguments, n'hésitez pas ;-)

 

13648

C'est quoi ton objectif?

Pour le coté transportable 2 c'est mieux, l'organisation quand t'en a deux c'est surtout en fonction de l'enchainement et des alims.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13649

numérique/analo je trouve ca très space comme découpage.

En général, c'est plutôt comme dit splotch, genre accordeur/wah/pédales de gain sur l'un, puis modulation et retard sur l'autre. Ou bien 1 avant le preamp, et le 2 dans la boucle d'effet, ce qui peut souvent revenir au même.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13650

Pareil que Doc

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)