Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Enix49
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13644Posté le 07/02/2011 à 22:12:40
je serais plutôt pour l'inverse, éviter le GAS et ne garder que l'essentiel, l'exploier à fond, d'où le fait de tout rassembler sur un seul pédalier : G major, Wah et Htdual, c'est tout, pas question d'acheter autre chose ça me convient
Hum... je crois que Alchemy ne parlais pas du tout de pédalier mais de "Boire beaucoup d'alcool de façon excessive et maladive à tendance obsessionnelle"
Hors sujet :
Alchemy, c'est pas bien de tenter les autres, il y a des mineurs sur ce forum!
Bon, heureusement, je n'en fait plus partie, mais je bois dans la limite de mon portemonnaie sinon j'ai plus assez de flooze pour me racheter de belles guitares et de belles pédale.... :/
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13649Posté le 08/02/2011 à 16:20:29
numérique/analo je trouve ca très space comme découpage.
En général, c'est plutôt comme dit splotch, genre accordeur/wah/pédales de gain sur l'un, puis modulation et retard sur l'autre. Ou bien 1 avant le preamp, et le 2 dans la boucle d'effet, ce qui peut souvent revenir au même.