Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 635 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13771

Citation de : cortmgm

Hors sujet :

Polaroil ya quelqu'un qui a le même avatar que toi....un membre de la famille ou un manque de personnalité??

 

Certainement la 2ème solution... Qui est-ce ?

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13772

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 15:24:19 ]

13773

Hors sujet :

remarque ça fait un bout de temps que beatless a cet avatar aussi.

Bon ben voici mon pedaltrain2 qui remplace ma pedalbox, il est pas terminé je viens de recevoir la catalinbread Heliotrope qui est vraiment psyché.

Je recherche maintenant une disto high gain avec un grain moderne pour remplacer la metal planet, et il faudra que je remplisse la dernière boucle du GSC mais je sais pas encore avec quoi. Peut être une une tech 21 oxford

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13774

@Splotch il y a cette disto qui a l'air pas mal

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

13775

Ouais mais non, je cherche une pédale avec seulement le on/off, si j'ai deux boutons ça veut dire deux possibilités et je veux pas.

et puis il faut que je puisse mettre deux pédales sur le pedaltrain à la place de la metal planet. Au départ je pensais prendre la multiwave distortion pro de chez source audio qui se contrôle en MIDI mais elle prend trop de place. Au moins avec le midi je peux programmer avec le GSC mais à part chez source audio et tcelectronic il en existe pas d'autres.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 22:52:38 ]

13776

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13777

Bonjour.

Je vins de bricoler mon rack ces derniers jours. Il était partiellement démonté pour maintenance de 2 des éléments, et j'ai piqué une crise et tout dépoilé il y a quelques jours.

Je me suis donc remonté pour l'instant une config beaucoup plus petite, de moitié environ, avec "la base" de mon son. Ca me fait tout drole ce petit machin qui est réduit à 8 unitées, mais ça sonne. Toute l'essence de mon son y est, quelques fioritures en moins. J'ai passé un bon moment pour refaire certains presets avec cette config et à priori tout va bien.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 00:20:31 ]

13778

Non mais t'en as parlé hier sur g.com, comment on est vexé ! redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13779

@Splotch moi j'utilise une Dime distortion de MXR, elle a une putain de patate et est franchement paramétrable (eq à trois bande + mid scoop)

sinon chez AMT il y a aussi celle la qui est plus moderne :http://amtelectronicsusa.com/productpagemetalizer.html

13780

D'après ce qu'il cherche, chez AMT la serie JFET preamp LA serait plus dans l'esprit imo.