Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 813 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13601

Oui enfin, ça veut juste dire que les gars du marketing sont mauvais ça.  mrgreen

13602
Ce qui est dommage c'est qu'il mettent ça dans l'onglet fiche technique en lieu d'infos vraiment utiles du type charge max, puissance etc.
13603
Mauvais en marketing, mais mauvais en orthographe aussi... Franchement perso je cherche un truc, je tombe sur la fiche et je lis "sont" à la place de "son" et "ci" à la place de "si" je zappe direct, y'a des limites à tout même au copier/coller, que penser du sérieux d'un site de vente qui laisse passer des trucs comme ça sans même relire? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13604

 

Hors sujet :

 

pour les lyonnais qui chercheraient du velcro (c'était mon cas hier): j'en ai trouvé dans la mercerie "au liseron", 82 rue herriot (presqu'ile); en 5 cm de large, c'est 9.90€ le metre - évidemment on en prend la longueur que l'on veut. C'est du costaud, par contre obligation de prendre les deux faces (mais le prix que j'ai donné, c'est pour les deux faces). Y'a différentes largeurs, et il existe en blanc ou noir.

reste à voir dans le temps comment la colle va resister - pour la partie velcro je ne me fais pas de souci

 

 

13605

Hors sujet mais pas tout à fait, finalement :

 

A Paris je suppose qu'on trouve ça dans toutes les bonnes merceries.

Moi j'avais acheté le mien aux Galeries Lafayette Maison. Même pris, mêmes couleurs, même largeur...

Et l'adhésif tient (le mien a plus d'un an sur les pédales)

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 13:50:35 ]

13606

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 11:32:48 ]

13607

en bas à gauche, cékoi?

13608

EarthQuaker Devices Disaster Transport (ils auraient pu faire plus long), un delay tape-echo il me semble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13609
J'ai le même accordeur Boss TU12, c'es de la bonne came, çà fait un paquet d'années qu'il me sert.
Je vois qu'il est connecté en permanence, bouffe-t'il un peu le signal?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13610

Citation de : jeanlours

pour les lyonnais qui chercheraient du velcro (c'était mon cas hier): j'en ai trouvé dans la mercerie "au liseron", 82 rue herriot (presqu'ile); en 5 cm de large, c'est 9.90€ le metre - évidemment on en prend la longueur que l'on veut. C'est du costaud, par contre obligation de prendre les deux faces (mais le prix que j'ai donné, c'est pour les deux faces). Y'a différentes largeurs, et il existe en blanc ou noir.

reste à voir dans le temps comment la colle va resister - pour la partie velcro je ne me fais pas de souci

 

Cher dis donc ,  a TOTO (pas loins de la place des terreaux de la place des théraux ) c'est a 2euros le metre ! et le velcro tient du feux de dieux , plus de 2 ans sur mes pédales et ca n'a pas bougé.

 

 

 

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 19:04:17 ]