Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 156 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Philippe Spectral
No Øne
Oui, en forme de mortadelle.
S*ck my duck !
grozeil
Et les bouffeurs de fruzzadelle, ils font quoi?
Soot_and_Stars
kosmix
Il y en a un à vendre sur AF
J'étais déjà allé voir, mais il est en 110V
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 02:03:16 ]
Soot_and_Stars
Mais Horus ou Horus l ancien
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 07:04:47 ]
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
chacal549
Bon les gars,pour les chorus, il vous faut absolument essayer le Rockman Stereo Chorus.
Il y en a un à vendre sur AF,ça devient extrêmement rare, je crois même que c'est le 1er que je vois en vente ici, de plus là le prix c'est vraiment un cadeau !!
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/rockman/Stereo-Chorus/petites-annonces/i.2172847.html
s'il est encore là début février, je craque. mais j'en doute...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
serpot
deewey78
Mises a jour de mon pedalboard avec l’arrivée d’une nouvelle pédale. Je m’essaye au effets de modulation avec la Magnavibe de Bigfoot fx, un vibrato basé sur le circuit des amplis magnatone.
chantegreil
Pardon, mais compresseur en fin de chaîne ? J'ai le même, mais en début de chaîne, et c'est juste parfait.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
deewey78
Polytune - Wah RMC 10 - MXR CBMOD - Twosome Fuzz - Prince of tone - compresseur Cali76 - Magnavibe - Carbon copy - reverbe MXR
Je n’ai jamais essayé le compresseur avant les OD, il faudrait que je test. Il est là surtout pour rajouter du sustain en son claire, mais je le laisse allumer aussi en OD pour limiter les claquettes...
Philippe Spectral
Le compresseur en fin de chaîne c'est courantout avec le Cali 76 . On en attendant peut être pas la même chose qu'un Dynacomp (un traitement type studio plus qu'un effet guitare en somme).
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
bobbby
J'hesites à passer d'une config Anasounds:
Fuzz-OD-tape-phaser
Pour:
Comp-fuzz-OD-tape délay-trem Harmonique
Le doute m'habite. Multi analogique pour l'efficacité absolue ou pedalboard classique pour remettre un doigt dans le GAS et l'expérimentation...
Certains d'entre vous ont renoncés aux accordeur format pedale pour une pince?
deewey78
- Depth vers midi et speed vers 15h pour apporter un petit truc en plus sur des parties psyché en clean. C’est léger, sur enregistrement j’ai l’impression que ça apporte une couleur sympa, mais j’ai du mal a le distinguer en jouant... je réessaierai a volume de groupe quand on pourra recommencer à pousser les amplis
- Depth et Speed a fond pour effet de style très marqué. Ça ne fonctionne que pour certaines passage (des phrasés lents dans mon cas), mais quand ça fonctionne c’est très cool. Je pense rester sur cette utilisation pour le moment.
[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 07:09:21 ]
Thierry255
deewey78
Ça marche très bien, la latence est imperceptible, sachant que :
- Nous répétons a trois
- Nous sommes tous fibré
- Nous avons la chance d’avoir un informaticien dans le groupe, qui nous a installé un serveur privé sur le Cloud d’amazon, situé sur des serveur a Paris (nous sommes tous dans les Yvelines)
Les serveurs sur le cloud de type Amazon permettent d’avoir des débits très élevé, et peuvent se louer a l’heure.
Je suis très fan de cette solution, c’est clairement le futur, et dans le contexte Covid c’est un game changer.
grozeil
Thierry255
props
Merci pour les infos @deewey78, je pense que ça va intéresser pas mal de monde
deewey78
Si yen a qui cherches plus d’info je pourrai transmettre les questions a mon bassiste pour le paramètrage du serveur.
Pour ce qui veulent essayer, il y a aussi des serveurs publique accessible a tous, dont certains ont de très bonne performance, et sont visible facilement depuis une liste de serveur intégré dans le logiciel.
Kid_1604
C'est comme même pas aussi sympa que de jouer en vrai avec ses potes, mais en termes de logistique (pas de local, de déplacement, d'installation, de soucis de volume...) c'est sur que c'est carrément intéressant dans certains cas.
- < Liste des sujets
- Charte