Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 375 réponses
- 780 participants
- 3 828 672 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Thierry255

Il y a aussi Retro Sonic qui fait une "réplique" du CE-1.
J avais tenté il y a quelques années mais de mes souvenirs la pastfx sonne mieux
De plus javais chopé un modèle d occase avec un bruit de fond insupportable, je l'avais rapidement renvoyée à l'envoyeur

Tu peux aussi certainement demander au concepteur de te la modder pour l'adapter à tes besoins, puisqu'elle sature assez vite
C'est le souci des BBDs MN3207 au lieu des MN3007, mais elles ont l'avantage de bien marcher à 9V pour les pédales d'effet.
Étant en Australie, la pedale a mis plus de 3 semaines à arriver... et bien que très disponible par mail, quand je lui ai soulevé la question il ma juste dit que c t la spécificité de la pedale
En tout cas tu as raison si ca venait à me gêner je lui demanderais

grozeil

Riderwood

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Thierry255

La Pastfx, ça fait mal au porte monnaie...
Un Kraken dont je ne me servais pas, depuis plusieurs mois, le préampli, je l'ai vendu ça m'a permis de m'offrir cette pédale sinon clairement ça n'aurait pas été raisonnable
Ah oui Thierry, pas pratique effectivement ! Il te reste l'option d'utiliser une paire de pédale avec : une pour baisser le niveau sonore avant la pédale, une autre pour le ramener au gain que tu souhaites. Mais c'est chiant, je te l'accorde !
Effectivement c'est une possibilité pour l'instant je vais essayer d'éviter, mon pedalboard est assez fourni comme ça

Philippe Spectral

ça n'aurait pas été raisonnable
.... je ne suis pas sûr de trouver de nombreux résultats si je tape "raisonnable" dans la barre de recherche de ce thread.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Thierry255

Citation :ça n'aurait pas été raisonnable
.... je ne suis pas sûr de trouver de nombreux résultats si je tape "raisonnable" dans la barre de recherche de ce thread.

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 16:57:39 ]

tuvok

Je l'ai rebranché il y a peu, je me souvenais plus à quel point ce chorus est excellent.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

props

Pour une fois que ça cause chorus
Vous aurez noté que les uni-vibeux et les fuzzeurs vous laissent causer chorus tranquille sans se la ramener, y'a des efforts de faits

Soot_and_Stars

y'a bien une tone bender de derrière les fagots qui va surgir

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Anonyme

Citation de Before_ :Pour une fois que ça cause chorus
Vous aurez noté que les uni-vibeux et les fuzzeurs vous laissent causer chorus tranquille sans se la ramener, y'a des efforts de faits
Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas évoqué le fait de remplacer toutes vos vieilleries et autres conneries boutique par un bon vieux HX stomp

tuvok

Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas évoqué le fait de remplacer toutes vos vieilleries et autres conneries boutique par un bon vieux HX stomp

Thierry255

Mais quand je vois que j'ai mis 1 mois et demi à paramétrer en midi une simple fonction toggle pour une des loops de mon Glab (je suis une quiche pour tous ces trucs), j'aidéjà des boutons qui me viennent rien qu'à évoquer ce nom

TAMPCO Pedals

Blague à part le HX Stomp est aux dernières nouvelles sur le pedalboard de Swan Vaude pour ce côté "sûr" justement. Perso, j'ai testé les Helix, c'est super mais pas ma came.
Ancienement appelé The Koala

grozeil

grozeil

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

Je crois me souvenir que Nuno Bettencourt utilisait un ME-5 en live
En meme temps il utilise relativement peut d'effet. D'ailleur sur l'intro de He Man Woman Hater, il y a un delay qui arrive sur la 4eme double croche. Et bien meme avec une metronome j'arrive toujours a me decaler et le remettre sur la croche...

Soot_and_Stars

Et Ingrid elle utilise quoi
Manquait plus que les multi

Philippe Spectral

xHors sujet :Et Ingrid elle utilise quoi
Un EHX Pulsar(kozy).

Anonyme

xHors sujet :Et Ingrid elle utilise quoi
Manquait plus que les multi
Oh moi, dans un HX Stomp... Y'a des Chorus & des Fuzz

Anonyme

mefiez vous de l'eau qui dort
y'a bien une tone bender de derrière les fagots qui va surgir
Elle POURRAIT bien surgir maintenant avec un PolyChorus! Et tout le monde est content!

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 09:26:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte