Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 850 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13631

Cela dit, je ne sais pas si l'usb se trouve sous forme d'embase à visser, j'ai jamais utilisé ca !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13632

ça doit pouvoir se bricoler... je vais creuser ça.

13633

Question: Le Hardone musikding, c'est un clone à 16.50€ de la zvex (super hard on)? icon_ptdr.gif

13634

C'est bon ca existe ! bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13635

Question Enix 49: il te sert à quoi l'usb? Tu a aussi fait une interface avec le pc?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13636

ça me permet de faire passer  du MIDI via USB pour dans un double sens In/out car la carte de base du synthé n'avait qu'une sortie Out. Bon ça n'est utile que pour configurer éventuellement les banques et les correspondance switchs/presets. Vu que le pédalier est configuré comme il faut, je ne m'en suis pas servi depuis le jour où je l'ai mis en fonction... mais tout le monde me pose la questionmrgreen

13637

Hors sujet :

Simple question, t'est dans le métier ou tu t'amuse simplement à faire des switchs midi/usb comme ça? XD

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13638

Citation de : Eladan

Hors sujet :

Simple question, t'est dans le métier ou tu t'amuse simplement à faire des switchs midi/usb comme ça? XD

 

Oui parce que pour le coup, personnellement, je cherche du matos qui n'existe pas ou plus dans le commerce...  bave

Peut être que...  redface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13639

 

Hors sujet :

 

non je ne suis absolument pas electrotechnicien ou quelque chose comme ça et pas musicos professionnel non plus icon_bravo.gif

je parcours les forums de techniguitare ou guitar gadget etc... En fait je ne fait que bricoler ou réadapter des choses existantes comme ce pédalier réalisé à partir de pcb de claviers midi... J'apprends au fur  et à mesure de mes besoins.

 

 

13640

Hors sujet :

eh bien bravo! dire que je suis meme pas fichu de resouder correctement un cable 3 brins dans une fiche xlr...