Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ça me permet de faire passer du MIDI via USB pour dans un double sens In/out car la carte de base du synthé n'avait qu'une sortie Out. Bon ça n'est utile que pour configurer éventuellement les banques et les correspondance switchs/presets. Vu que le pédalier est configuré comme il faut, je ne m'en suis pas servi depuis le jour où je l'ai mis en fonction... mais tout le monde me pose la question
non je ne suis absolument pas electrotechnicien ou quelque chose comme ça et pas musicos professionnel non plus
je parcours les forums de techniguitare ou guitar gadget etc... En fait je ne fait que bricoler ou réadapter des choses existantes comme ce pédalier réalisé à partir de pcb de claviers midi... J'apprends au fur et à mesure de mes besoins.