Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 033 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13591


Citation :

Bon bah j'ai reçu mon alim' Boss. Nikel, un bon gros bruit de perçeuse suraigue permanent  facepalm

 Ah bon ? etonnant... je suis tres content de la mienne justement, pas de souffle du tout (bon, hormis quand ma Fuzz Face est pousse a plein tubes, mais la c'est plutot inherent a la pedale icon_mrgreen.gif )

13592
Je viens de me rendre compte depuis hier,que quand j'ai la metal muff et la big muff à la suite avec la meme guirlande boss,lorsque je baisse le potard volts de la big muff,pour avoir un son fuzz,j'ai des parasites et autres bruits chelou qui arrivent,j'enleve la metal muff de la guirlande et hop plus de parasites ! Fait chier :fache2::nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13593

Citation de : Alx33

@ maagabuf : pour le second delay prend la flashback delay de TC Eletronic, elle prend pas beaucoup de place...

Je cherche du pas chéros, je dois mettre des sous de coté pour la tournée de cet été (investissement d'un flycase pour la tête d'ampli, pour la 7 cordes, et pour le déficit qui découlera naturellement de la tournée mrgreen ).

13594

Delay pas chéros: Garagetone de visual sound ;)

13595

Citation de : No Øne


 

 

 

Tu alimentes des pédales à la fois en amont du preamp et dans la boucle ?

Non j'ai juste accordeur et 2 distos, le tout en façade.

13596

T'aurais pas la Boss 230S plutôt que la 230P ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13597

c'est le psb 230 eu

 

http://www.lemarchanddesons.com/accessoires/alimentations-amplis-effets/boss-psb-230-eu-alimentation.php

 

et depuis j'ai essayé à diférents endroits et c'est pareil...

13598

Ah je connaissais pas celle là. En tout cas quand on dit alim Boss, on parle de la 230P, la seule l'unique. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13599

Extrait du site à propos de la PSB 230 EU : "Sont ergonomie lui permet aussi une distance plus grande au secteur le plus proche ce qui est très intéressant sur scène".

Moi, ça me laisse perplexe... icon_exorbite.gif

Parti de rien, revenu de tout

13600

ah bin faut bien trouver des arguments de ventes...

Quand je conduis pas j'ai peur.