Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 684 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 931 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13721

j'ai eu la LPB1, je l'ai rendue le lendemain: bcp trop de souffle

j'ai pris une Modtone Cleanboost, nettement meilleure, ça reste transparent mais apporte du corps (probablement parce que j'attaque le preampli plus fort...)

13722
Citation :
Ben dans le genre chorus chaud mais juste ce qu'il faut le Jacques meistersinger essayé approuvé et revendu icon_facepalm.gif Pourquoi!!!!!!!!!!!! icon_facepalm.gif


Pas mieux, je regrette vraiment d'avoir revendu le mien, mais niveau budget c'est juste 3 fois ce que j'envisage d'y mettre

Par contre le Exar semble pas mal du tout, un peu au dessus du budget, mais why not

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13723

en fait je sais pourquoi je l'ai revendu, parce que à part pour me faire plaisir à la maison ça sert à rien d'avoir du si bon matos et un multieffet effet à côté qui sonne pareil en groupe. Enfin ça m'empeche pas de me dire que c'est une bombe qui n'a rien  voir avec le chorus de mon Gmajor2 mais bon en groupe la différence est nettement moindre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13724
Perso je n'utilise pas de multi, 4 modulations et un OD ça me suffit, et je ne change pas les réglages, donc je peux me faire un peu plaiz' sur les pédales

Par contre pour en revenir à Jacques, il a salement augment ses prix par rapport au moment ou j'avais acheté les miennes, de mémoire j'en avais eu pour a peine plus de 200 € pour la Meistersinger ET la Tube Blower ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13725

Ouais les prix grimpent pourtant il y a eut des problème sur pas malde Jacques apparement, ma tube blower (décidément on a les mêmes goûts) déconne et je voudrais m'en séparé mais ça va pas être possible car le switch bug

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13726

De mon côté j'ai revendu ma Jacques TRINITY : la poire de contrôle me saoulait grave icon_furieux.gif

Et là, vu que je repasse à un multi : je vire ma CHORUS XII CARL MARTIN, et ma EHX TREMOLO WIGLER et une clone FUZZ FACTORY au Germanium.

Elles sont supers mais bon vu que je repasse à un tout intégré MPX G2 LEXICON j'en ai plus l'utilité...

13727
13728

entre le pseudo et le type de pédale on sent une influence hendrixienne... c'est du DIY la "range drive" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

13729

Sans prétentions, mais tout sympa... on devine à peine quel est ton artiste préféré icon_mrgreen.gif

13730

icon_mdr.gif ..... La range est un mix entre plusieurs type de booster... Rien d'innovant, juste de l'adaptation à mon matos icon_redface.gif

A++