Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
j'ai eu la LPB1, je l'ai rendue le lendemain: bcp trop de souffle
j'ai pris une Modtone Cleanboost, nettement meilleure, ça reste transparent mais apporte du corps (probablement parce que j'attaque le preampli plus fort...)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13723Posté le 12/02/2011 à 15:48:50
en fait je sais pourquoi je l'ai revendu, parce que à part pour me faire plaisir à la maison ça sert à rien d'avoir du si bon matos et un multieffet effet à côté qui sonne pareil en groupe. Enfin ça m'empeche pas de me dire que c'est une bombe qui n'a rien voir avec le chorus de mon Gmajor2 mais bon en groupe la différence est nettement moindre.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13724Posté le 12/02/2011 à 16:10:30
Perso je n'utilise pas de multi, 4 modulations et un OD ça me suffit, et je ne change pas les réglages, donc je peux me faire un peu plaiz' sur les pédales
Par contre pour en revenir à Jacques, il a salement augment ses prix par rapport au moment ou j'avais acheté les miennes, de mémoire j'en avais eu pour a peine plus de 200 € pour la Meistersinger ET la Tube Blower ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13725Posté le 12/02/2011 à 16:37:57
Ouais les prix grimpent pourtant il y a eut des problème sur pas malde Jacques apparement, ma tube blower (décidément on a les mêmes goûts) déconne et je voudrais m'en séparé mais ça va pas être possible car le switch bug