Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 205 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14211
sauf s'il a modifié le bypass. la truebypass wah pad est vraiment excellente, elle rend vraiment bien service quand on a des wah caractérielle !

Quand je conduis pas j'ai peur.

14212
image.php

Voici mon p'tit matos. De droite à gauche ça fait Morley Bad Horsie 2, Morley Volume Plus, Xotic Ac+, Pigtronix Philosopher's Tone Germanium Gold LTD (Compresseur), Wampler Triple Wreck Distortion (On la voit pas très bien à cause de la lumière :|), Blackout Effector Musket V2 (Fuzz), Earthquaker Devices Hummingbird Repeat Percussions (Tremolo), Empress Vintage Modified Superdelay puis EH Cathedral.

Maintenant j'ai un PedalTrain pour les pédales en boucle d'effet ce qui donne un résultat plus propre :bravo:
Voilou !
14213
Jolie config ;)
14214
no one, c'est une grenouille pas un canard :non::mdr:

non la whammy et la wha sont avant le GSC-2

C'est bizarre, le bypass m'a jamais choqué, je vais faire des tests

OU je joue encore un coup mon acheteur compulsif et je prend un true bypass de Glab pour la wha :aime::aime:

c'est vraiment un truc génial ces true bypass, tu presse quand tu utilise et sinon c'est hors boucle, après tu peu encore par exemple mettre la wha a la moitié de sa course et tu presse juste en rythme sur le coin du plateau et ca fait un effet du tonnerre....

x
Hors sujet :
ca gaze, j'ai faillit y passer en novembre mais c'est bon maintenant, enfin presque...et toi
14215
:coucou: Dernière mise à jour de mon p'tit pédalier !! J'ai remis le variphase en place car il est difficile de s'en passer :-p
http://img688.imageshack.us/img688/2248/imgp5648.jpg

14216
elcotone, ta collec me plait bien!!!
14217
jeanlours: merci bien !:D: mais c'est pas prêt de s'arrêter là, il me manque encore quelques delay, effet de modulation et booster dans la boucle d'effet pour agrémenter tout ça. Puis évidement un cablage plus propre avec du monorail ainsi qu'un buffer .. Piouf ça en fait des choses à acheter ... :8O: :mdr:

Pour la collec' faut remersier le site ProGuitarShop :bravo:
14218
choppe toi l'EHX stereomemoryman with hazarai, vu ton setup ça devrait le faire - j'en ai un et je l'adore!!!
14219
Ben en fait comme j'ai déjà mon Empress qui est totalement énorme dans la simulation des effets à bandes je pensais plutôt prendre des petits (par la taille) delay analogique, y'en a un qui me botte beaucoup c'est un delay de chez Earthquaker Device et chez Malekko. Je me prendrai bien en plus le Memory Toy juste pour les auto-oscillations, je sais ça fais un peu cher l'effet mais bon c'est souvent comme ça !:8)
14220
Je me tâte à lâcher le rack et le midi, mais mon preamp Marshall jmp-1 me retient ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.