Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et puis un petit coup de platform boots pour switcher les effets de fond du PB sans se leverr de sa chaise, c'est bien aussi. Restera le problème de la pyrotechnie.
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 15:01:51 ]
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13698Posté le 11/02/2011 à 16:01:05
Jeanlours, par rapport à ce que tu craignais (éclairage des pédales par le dessus, etc...) :
Comme tu peux le voir avec cette magnifique photo d'Eladan, ce genre d'éclairage est vraiment diffus. Donc pas directif, ça va plutôt créer une sorte de nébuleuse autour de ton board.
Après pour doser la puissance d'éclairage dont tu as besoin : en fait c'est fonction de la longueur. Donc tu recoupes le truc et tu testes ce que ça donne.
Moi de l'expérience que j'ai avec ce genre de bidule : mine de rien, ça claque quand même assez fort! A mon avis, un simple bandeau au fond du board suffirait amplement. A toi de voir...
Pour info, ça existe en tube, de différents diamètres (et puissance j'imagine) mais également en rubans, nettement plus fin et autocollant. Peut-être + pratique à intégrer.
Je souhaite changer mon Chorus, aujourd'hui j'ai un DOD Ice Box, très très bien, mais comme son nom l'indique niveau chaleur ça tient du frigo.
Du coup je voudrais qq chose d'un poil plus coloré et chaud, sans tomber dans l'extrême du Small Clone, je me tattasse donc entre le classique et toujours efficace Boss CH1 et ... le Arion SCH-Z (le SCH-1 c'est nawak les prix).