Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 116 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13741

Philosopher's King? tssss tss, Philospher's tone non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13742

arf dsl j'ai fait un mix avec le titre du nouveau Radiohead ! C'est mon subconscient qui doit montrer son impatience ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13743

Souvenez-vous....il n'y a pas si longtemps mon pedalboard c'était ça !!

 

 

 

Ensuite ça a été la catastrophe !!!!! eekeekeekeek

 

 

Heureusement calme et sérénité sont revenus dans la vallée mrgreen

 

 

Mais bazar que va t-il donc advenir de toute cette place !? redface2

En résumé : ajout de deux prises jacks sur l'arrière pour la boucle d'effet, ajout d'un étage amovible (scratché bravo ), un seul transfo pour tout alimenter (pour l'instant pas de problème de buzz), changement de la wah pour une G-lab avec déclenchement par 'touch', et une GT-OD à la place de la HT-DUAL. Ah oui ! arrivée d'un petit chorus chopé à 17€ chez Thotho (cadeau de 'beau-papa' pour noël bave )

 


[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 01:42:56 ]

13744

Je reconnais les jacks thomann, durée de vie pas terrible.

La celmo c'est mortel  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972047.png

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 01:54:33 ]

13745

Bah c'est moi qui ai fait les soudures donc bon ça ira un moment je pense redface2

Ouais la celmo c'est cool mais avec mon peavey classic 50 j'utilise plus la fonction rectifier icon_neutral.gif

Tiens je rajoute une vue de mon 'Woodswitch' qui remplace l'énormité de Peavey

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 01:57:24 ]

13746

C'était pas une critique, j'en ai 10 de ces patchs. Les têtes sont hyper pas solides, dans un pedalboard elles risquent pas grand chose icon_razz.gif

13747

Je ne l'ai pas mal pris, je me suis justement servi d'un patch qui avait une soudure morte pour faire l'input du pedalboard mrgreen

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 13:47:17 ]

13748

Board intéressante.. Btw, J'ADORE le woodswitch !  bravo

13749

+1 pour le woodswitch  bravo (en fait surtout pour le jeu de mot)

La celmo je l'ai aussi, j'adore mais je m'en sert plus pour jouer en direct dans la carte son, je trouve que ça fait un super préamp qui ne nécessite même pas de simulation de baffle.

 

J'ai pigtronix ils font les phliosopher Tone (petit format) et King (gros format)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 11:22:36 ]

13750

Merci splotch,

bien que toutes mes pédale en façade soient true bypass je sens une perte de signal assez nette, un son un peu plus aseptisé qu'en direct dans l'ampli, je me demande si un buffer (celui de musikding pourquoi pas !?) peut arranger ça ?