Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 560 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
za-goAt
http://img694.imageshack.us/img694/8341/dscn0025q.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
La musique adoucit les meurtres...
No Øne
T'as failli y passer ? Marde, késseucété ?
Sinon bin moi "ça boume". La collec de pédale grandit petit à petit, ma pièce especial musique se fait de plus en plus étriquée... et la santé va.
Sinon, pour la grenouille en fait je faisais plutôt référence à ton ancien pseudo. Le WC s'est transformé en canard. Va savoir pourquoi j'y vois un rapport
S*ck my duck !
metalwerk
canard wc, c'est pas possible !!! incroyable j'avais oublié U-wc...
embolie pulmonaire un mois après une opération pour une hernie discale...ca calme assez, surtout la nuit ou ca c'est déclaré..souvenir souvenir...
No Øne
Ha oué tout de même ! Le principal c'est que ça soit derrière toi.
On va arrêter là le HS avant de se faire taper, en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses ! A très vite
S*ck my duck !
Rolfpedalboards
Anonyme
Mon rack
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:41:21 ]
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
- G System avec une Bad Monkey et un Boss AC3 sur le tiroir
- Un boss SX-700 (pour avoir encore plus de pitch sifter)
- un Palmer PDI03 (le torpedo low cost )
- Une wha cry baby 95 Q que j'ai mise en rack (DIY)
- Un Ebtech hum eliminator (toutes mes connections passent dedans: plus de boucle de masse, simple et efficace)
- Un Furman basique MX euh...pfff je ne sais plus (le moins cher)
Derrière j'ai ajouté un GLab Signal Adpator pour booster le signal dans la boucle retour de mon ampli, un Carvin V3 avec en puissance des JJ6L6
Cablé en cordial de chez thotho et des jacks Neutrick de base. ça suffit
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:50:16 ]
Anonyme
j'ai aussi acheté des lopiotes pour éclairer les deux pédales dont je change les réglages sur scène; j'ai pris un truc à 15 euris chez thotho, ça marche bien (au local, mais en live aussi j'espère)
Je vous mets aussi une vue de face, passke le PB c'est bien mais j'utilise aussi quelques bricoles à cordes et à lampes...
j'en profite pour remercier encore une fois Matthias d'effectonline qui m'a aidé à me débarrasser des sifflements dans mes pédales, sans rien me vendre (et ça c'est beau!)
++
jl
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 19:07:38 ]
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte