Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 632 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13761

mrgreen j'adore vos conseils les gars, j'ai juste un 'petit' problème de perte de qualité et vous me conseillez d'aller claquer un blues deluxe ou un petit hotrod  facepalm moi je dis vive AF bravo

Sinon y a un banquier sympa sur ce forum !?

13762

ben moi tout est en façade, faut dire avec le Superlead de 67 et le OR 80 de 73 y a pas vraiment d'autre possibilité !

de toute façon j'ai jamais réussi à me servir d'une boucle correctement ni sur le Hot Rod ni sur le JCM900 ni le JVM 410.

Les boucles ce sont des usines à emmerdes !

Hors sujet :

/ Mode "Boulet du Vintage" : Off /

 

13763

Tu mets quoi dans ta boucle d'effet ?

C'est peut être un probleme de niveau, ta boucle est peut être pas adaptée aux pédales, donc faut acheter une boite genre ebtech line level. Glab a aussi un produit équivalent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13764

J'y mets le delay line 6 echopark et le chorus danelectro fab chorus

13765

J'ai mon Line 6 DL4 qui vient de partir en vacances : il fonctionne mais les footswitches ne répondent plus vraiment. De façon aléatoire, il est impossible d'enclencher ou désenclencher un patch, de passer d'un à un autre.

Je pensais que les footswitches étaient encrassés, j'ai pulvérisé du nettoyant à contact, j'ai rebooté aux présets d'usine, sans succès. J'ai l'impression que c'est un pb de "soft" plutôt que de "hardware".

Je me demande justement si je ne l'ai pas abîmé à force de le laisser dans une boucle d'effets à un niveau qui ne lui convient pas.

Qqun a déjà eu le souci ? Il y a t-il un hard reboot possible ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13766

si j'avais un Line 6 XX4 le 1er truc que je ferais ca serait de mettre de vrai footswitchs solides à la place du système bouton poussoir miniature + ressort.

Mais bon que tous tes footswitchs déconnent d'un coup, ca serait surprenant. Paser du nettoyer à contact, ca sert à rien dans cas. Le switch appuie sur le ressort qui lui appuie sur le bouton poussoir miniature, qui est soudé au PCB.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13767

Oui ce sont juste des contacteurs. Je vais démonter le bouzin. Merci

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13768

Hors sujet :

Polaroil ya quelqu'un qui a le même avatar que toi....un membre de la famille ou un manque de personnalité??

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 02:56:44 ]

13769

Citation de : guitopati

Citation de : grozeil

Rien ne vaut tout dans l'ampli direct! A l'ancienne  mrgreen

J'aimerais bien mais le delay avant le canal OD de l'ampli c'est un style, mais pas pour moi redface2

 

Je la recolle ici tiens https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959365.gif

Citation :

"Un delay en façade ça sonne comme un delay, un delay dans la boucle ça sonne comme Steve Lukather."

 

 

13770

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/