Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 827 réponses
- 783 participants
- 3 905 648 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Philippe Spectral
https://chasetone.com/secret-preamp/
props
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
Anonyme
grozeil
Sinon, merci pour l'info sur les gaines, j'avais pas pensé aux magasins informatiques. Dans les magasins de bricolage, j'en ai vu, mais blanc et c'est moche comme tout :jackytouchforever:
Soot_and_Stars
grozeil
On les a repérés, depuis le temps.
Anonyme
grozeil
Philippe Spectral
grozeil
jimiric90
Anonyme
props
le-buisson
jimiric90
Super matos !
Tu es content de l'Octavio ?
J'ai réussi à dompter l'animal !! Position entre la Fulltone et la Vox, canal String-Singer de la Duellist au 3/4, c'est terrible... Jimi, Kenny Waine... Micro manche avec la tonalité à 7
Hermon de Vinon
une satanée Fender tube reverb
J'imagine que c'est une reissue?
Moi j'avais mis une annonce pour vendre la mienne et elle a été vendue en 15 minutes pour 1500€ (je l'avais depuis 1971 et c'était une blackface de 1963)
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
jimiric90
Soot_and_Stars
C'est le genre de PB de gars qui adorent les chorus mais qui n'ont pas encore fait leur coming out. Du coup, ils règlent leurs delays sur quelques ms pour avoir du chorus.
On les a repérés, depuis le temps.
ahahah
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte