Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 574 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13661

c'est du led que j'ai vu... mais avec variateur

le souci du led sans variateur c'est que ça risque d'eclairer trop fort et d'etre moche vu du public... sinon je la joue décalé et j'apporte une lampe de chevet avec abat jour à franges

13662

Ben le led à variateur ça devrait déjà être moins gênant vu la puissance demandé devrait y avoir peu de perturbation EM du au variateur. Sinon tu chope des chutes de filtre couleur pour atténué la luminosité.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13663

Va prendre dans une jardinerie des petites lampes qui se rechargent à l'énergie solaire, c'est relativement esthétique et au moins tu penseras développement durable (et ça sera un argument marketing pour les programmateurs, c'est à la mode)  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13664

Citation de : grozeil

Va prendre dans une jardinerie des petites lampes qui se rechargent à l'énergie solaire, c'est relativement esthétique et au moins tu penseras développement durable (et ça sera un argument marketing pour les programmateurs, c'est à la mode)  mrgreen

N’empêche que techniquement c'est pas idiot et ça serait foutrement génial.  mrgreen

13665

Ouf, y'en a au moins un qui me comprend (j'avais rajouté un smiley pour faire genre "je dis une grosse connerie pour faire marrer autour de moi", mais voilà, je fais mon coming out : c'est une vraie idée)  redface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13666

Moi j'ai déjà testé la bande de leds flexible. L'avantage c'est que ça peut se découper et se placer où on veut. Chez moi ça ne buzzait pas, et pourtant ça circulait un peu partout.

Si c'est bien de la basse tension à leds avec une alim indépendante, ama ça craint pas trop le buzz. On voit assez souvent des goosenecks sur les PB pro il me semble.

Sinon ben ouais, les solutions écolo ou passive, moi je trouve ça une très bonne idée aussi. En cherchant un peu, y a plein de trucs pas chers et innovants en éclairage de nos jours (la feuille electro-luminescente par ex). Une bonne okaz pour se pencher sur la question en tout cas.

13667

oui mais ça éclaire vers le haut

et puis ça tient que quand c'est planté dans la terre, sur une pointe

s'il faut apporter du gazon, ça fait trop à trimballer

 

et puis on voit que t'habites dans le sud: avec le temps qu'on avait hier à lyon, pas moyen de la recharger redface2

13668

Carrément le PB végétalisé, bien fleuri... idée de ouf!  Quel bonheur pour les pied stressés mrgreen

13669

J'étudie/travaille/développe beaucoup les principes modernes de management de la créativité, ce serait une honte de ma part de nier la moindre idée. mrgreen

13670

si tu oublies de recharger ta lampe avant le concert, c'est pas dans l'obscurité de la salle que tu pourras le faire avant le début de ton set ou aux balances...