Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 913 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

-edit- c'est du 2.5 mm that's it ? Ouh le drame !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 22:11:30 ]

JohnnyG

Et le connecteur particulier c'est au niveau du diamètre interne que ça diffère.
Ils avaient le même sur les premiers PID et le X3 live, mais la c'était de l'alternatif qui alimentait les bousins en question....

Doc Plus

Pour Line 6, c'est classique chez eux. Après l'alim surdimensionnée c'est surement juste que c'est moins couteux de fabriquer une alim de 3A que plusieurs alims plus proches de la conso de leurs différents pédaliers.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

JohnnyG

Par contre, annoncer une consommation plus que surévaluée de leur produits c'est quand meme bien dommage. Parce qu'on pourrai avoir une seul alim pour le pedalboard....Et ne pas etre tributaire de la marque.

Jagz

bbhack

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 12:44:05 ]

Coolerking

bbhack

Anonyme

- la première, une alim ultraslim qui passe dessous (mais j'imagine que tu n'as pas ça sous la main et pas le budget ou l'envie pour un nouvel achat)
- la seconde, poser l'alim sur le board et mettre une pédale dessus si elle tient (une format boss ça tient sur la plupart des blocs alim, le moins gênant c'est d'y mettre le tuner quand il y en a parce qu'on le shoot pas dans des conditions de jeu, mais plutôt hors-jeu)
[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 16:49:07 ]

bbhack

Au pire je pourrais toujours me bricoler qq chose avec des éléments de contre-plaqué. Ce sera lourd et peu pratique mais en même il va pas bouger de mon bureau ...c'est juste que j'ai un peu la flemme de me lancer dans du bricolage ...

LesPi

bbhack

grozeil

bbhack

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 10:50:05 ]

props

Juste à cause de la face que fait le gars, je ne regarderai pas cette vidéo. Mais je vais aller sur Google images voir la gueule du connecteur particulier par curiosité !
-edit- c'est du 2.5 mm that's it ? Ouh le drame !
Palf j'ai essayé, plusieurs fois même, mais non rien à faire je n'y arrive pas, j'accroche pas du tout

JohnnyG

Mais j'avais une petite préférence pour " le son c'est dans les doigts "
En plus ils ont testé la 7 cordes du luthier à côté de chez moi..
Mais le format est en train de changer.

patachew

Une fois passé les 2/3 choses pertinentes, on se retrouve avec des blagues très lourdes, des private jokes, trop de fuzz... L'avantage du LSDLD, c'est que quand Gael joue, ça te décomplexe ( bon j'avoue c'est un peu méchant...)
Bon, rien à voir avec Palf et LSDLD, la chaine que je ne peux pas regarder c'est celle d'hurricane musique à cause du coté beaucoup too much du démonstrateur... Par exemple la démo des Player plus series, il s'enjaille beaucoup trop...
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 15:57:42 ]

props

Je suis par contre très assidu à la chaîne Tone Factory. J'aime beaucoup son approche pointue du son, du toucher.

grozeil

La wha fait 26 cm en profondeur et l'alim que j'en en spare 15cm de largeur 5 de profondeur et 4 de hauteur. La wha est une fulltone et l'alim une donner, ca va être la réunion de deux mondes
Ah c'est con, la longueur de ta wah exclut de fait l'utilisation de la ligne Metro de chez Pedaltrain, que je trouve super.
Du coup, pas vraiment d'autre idée. Je n'ai personnellement utilisé que du Pedaltrain et du Rockboard, et j'en ai été satisfait à chaque fois.

grozeil

Bon, rien à voir avec Palf et LSDLD, la chaine que je ne peux pas regarder c'est celle d'hurricane musique à cause du coté beaucoup too much du démonstrateur... Par exemple la démo des Player plus series, il s'enjaille beaucoup trop...
Il est insupportable lui... Je ne connaissais pas. C'est une caricature ambulante du musicien français dans ce qu'il a de plus beauf, avec cet humour potache naze tout du long parce que le gars n'a absolument rien à dire sur ce matos. Mais bon, on parle pas de musique ici, mais de business, et le gars fait l'article comme il pourrait faire l'article pour une voiture ou un aspirateur.

kosmix

Ah c'est con, la longueur de ta wah exclut de fait l'utilisation de la ligne Metro
Quelle ligne du métro exactement ? Sois plus précis stp !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bbhack

Hit !

bbhack

Hit !

- - - - -
'Tain, la vache : je me suis payé il y a quelques mois le Pedaltrain PT-CL1-TC et, tellement concentré que j'étais sur les dimensions du PB en lui-même, je n'avais absolument plus fait gaffe au poids de la caisse "PSG" (et je crois -de mémoire-, que le site n'en parlait pas vraiment : je pensais à un genre de coffret en "alu... mais sans +")...
Ben les enfants, je crois que vous pouvez la jeter du haut de la tour-Eiffel, y'aura pas d'égratignure !

Roo c'te vieux tank rutilant de 12 tonnes !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 13:29:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte