Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 697 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14261
>Grozeil: pas cher mais c'est un secret --- il y a deux canaux, avec deux entrées chacun, soit quatre entrées en façade - mais quand tu branches deux grattes dedans, le son de chaque entrée se transforme et devient tout riquiqui - je ne parle pas de quand tu joues des deux en meme temps (faudrait deja etre balèze) mais simplement d'avoir deux jacks en meme temps; ça n'est pas exploitable, ou alors faut changer tes réglages, ce que je n'ai pas essayé

le mien est un bandmaster reverb, il existe aussi des bandmasters simples, sans reverb ni tremolo - mais la reverb est si belle, c'est est indécent, comparé à ma holygrail+ c'est incroyable - de meme c'est un early silverface, après ils ont rajouté un medium sur le canal normal je crois, et un master volume, et il paraitrait qu'ils sonnent moins bien
ceci dit c'est pas de la hifi, y' a quand meme un peu de souffle et un super "tictic" dans le tremolo...

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 08:52:49 ]

14262
Citation :
y' a quand meme un peu de souffle et un super "tictic" dans le tremolo...


*bave abondamment*
14263
Citation de jeanlours :
de meme c'est un early silverface,

Qu'est-ce que tu veux dire par early silverface ? (désolé, l'anglais et moi çà fait deux !)
Sinon je ne savais pas qu'il y a eu des versions avec règlage des mids sur le canal "Normal" ainsi que l'ajout d'un Master volume. Sait-tu à quelle époque ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14264
"early" ça veut dire "tot" - donc c'est un silverface première génération
le master est arrivé après, probablement à la fin des70's - j'en ai un sur mon bassman.
14265
Ah d'accord !
Alors je suppose que le mien aussi puisque le canal normal n'a que trois potars: volume, graves, aigus.
Et il date de 73 de source sûre car ayant déjà fait des réparations dessus, notamment changé les condensateurs de filtrage et quelques autres, il est inscrit à l'intérieur l'année de fabrication !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14266
T'en as un bon!!
je plaisante, je pense qu'ils sont tous bons, meme si différents
le mien n'a pas le circuit le mieux coté, mais sincèrement je ne vois pas quoi attendre de plus d'un son clair...
14267
Petite update : arrivée de l'ISP Decimator et de la TC Electronic Flashback, départ du Vintage Chorus d'Artec :bravo:

image.php

image.php

Chrome :aime:
image.php
14268

eek wouuuuuu, petit mais joli !

la flashback a l'air géniale et l'AMT aussi bave +une screamer bave

y'a tout ce dont j'ai besoin en fait, peut être une wahwah? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14269

cadeau, elle provient de l'autre sujet "belle pédale land"

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14270
Citation de Tiger :
wouuuuuu, petit mais joli !

la flashback a l'air géniale et l'AMT aussi +une screamer

y'a tout ce dont j'ai besoin en fait, peut être une wahwah?

Merci :)

Oui, j'ai réussi à me faire un PB sympa avec de l'occaze et de jolies promos, j'en suis content. Seul manque, justement... une wah :D Mais là, je vais prendre mon temps avant d'acheter, va falloir écumer les magasins. Ce n'est pas pressant.

C'était normalement la dernière update pour 2011... Si tout va bien, le prochain changement concernera l'AMT.