Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 909 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Shreddator

JohnnyG

Il y aurait 1 ou 2 réglages sur la The Wahlter que j'utilise (un output et un dry/wet) ça serait vraiment nickel.
Mais a part ça, ça fait clairement le job.

Philippe Spectral

grozeil

Pour moi, ça fait soniquement le job, autant en autowah bien funky, qu'en stuck wah (j'adore).
En wah pure et dure, la wah descend très bas je trouve, et c'est la position par défaut quand on l'enclenche. Il faut donc appuyer ensuite sur la poire pour aller dans les fréquences plus aigües. Ca peut poser un problème en situation de jouage, car il faut faire deux mouvements : appuyer sur le switch, puis appuyer sur la pompe.
Sinon, personnellement, la pompe, je trouve ça vraiment super intéressant, en terme de poids, de place, et de sensation de jeu surtout. On peut moduler avec une très grande finesse, il faut juste apprendre à jouer du pied de manière quasi -imperceptible pour l'auditoire pour moduler. Et les deux potards de depth et rate ajoutent un caractère unique à la modulation de fréquence.

Anonyme

La Jacques je la garde dans la liste d'essai

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 19:47:26 ]

Ex ante

Evolution de mon tas de grosses pédales, avec l'arrivée d'une reel echo (ce qui permet une bonne comparaison avec la Psychoplex).
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Soot_and_Stars

Ex ante

La Pulsar, j'ai passé un bon moment à la nettoyer / désinfecter / stériliser.... Ca fait partie du cérémonial d'arrivée du matos d'occaze...
Pour le reste, je suis assez attaché à des valeurs surannées, comme l'hygiène et le ménage...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

props

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tom_dumont

voici la dernière version de mon pedalboard !

Philippe Spectral

Jagz

tom_dumont

jimiric90

kosmix

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

jimiric90

Les transistor, unTI SFT 237 et un Mullar CV7003, high gain-courant de fuite négligeable...

karmasonik

McREMY

j'adore cette photo!!!
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 17:13:47 ]

serpot

lauthir

Voici la dernière mise à jour de mon Pedalboard alimenté par le Voodoo Lab power 3. Le tout branché dans un Silver Jubilee Marshall 2525H.

Hacker vaillant rien d'impossible

Soot_and_Stars

Et cette wah rouge, je l aurai un jour

kosmix

Coolerking

- < Liste des sujets
- Charte