Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 686 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14381
C'est ce que j'ai fait, fabriqué la malette, et mis des gros tampons en mousse, et là, pas bougé, pas abimé !!!

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14382

merci pour vos réponses bravo

 

par contre, le velcro j'en veut pas

donc mousse à volonté

 

vous avez déjà eu cette question plein de fois :

dans quelle grande surface on peut trouver une malette type alu (celle de thedams m'a l'air parfaite)??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14383
Moi j'ai carrément sellé mes pédales avec de la résine. Si je veux les enlever, je dilue la résine ;)
14384

le velcro c'est qd meme la meilleure solution, on peut qd meme placer les pédales comme on veut. Elles ne se déplacent pas toutes seules en jouant, qd tu bouges le pb ou à cause des cables qui veulent reprendre leur forme

 

certes c'est pas la solution la plus économique mais à mes yeux ca reste LA solution

14385
:coucou:Dans le mien, tout est caler avec des morceaux de mousse bien consistant (voir mes photos) et comme je n'ai que 4 pédales, ça résiste vraiment aux pires traitements:D:
14386
Attention pour le velcro, il ne faut pas prendre du premier prix :non:
J'utilise celui livré avec ma valise alu stagg, et bin il accroche beaucoup trop à la moquette même en en mettant très peu, du coup quand on tire la pédale le velcro se décolle... ça tient super bien mais pour modifier le chainage c'est pas évident (je les décroche avec une règle fine en fer).:|
14387

j'en ai pris à casto, 20 € les 5m, c'est cher mais il bouge pas

14388
Pas mieux... velcro + mousse, c'est ce que j'utilise.
14389
Citation :
Moi j'ai carrément sellé mes pédales avec de la résine

Sauf qu'avec une selle et des pédales ça ne s'appelle plus un pedalboard mais un vélo... :oops2:

Reste maintenant à déterminer la nature de la résine... allez, hop, on discute pas, on pisse dans le flacon siouplait! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14390

icon_pong.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...