Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
le velcro c'est qd meme la meilleure solution, on peut qd meme placer les pédales comme on veut. Elles ne se déplacent pas toutes seules en jouant, qd tu bouges le pb ou à cause des cables qui veulent reprendre leur forme
certes c'est pas la solution la plus économique mais à mes yeux ca reste LA solution
Dans le mien, tout est caler avec des morceaux de mousse bien consistant (voir mes photos) et comme je n'ai que 4 pédales, ça résiste vraiment aux pires traitements
Attention pour le velcro, il ne faut pas prendre du premier prix
J'utilise celui livré avec ma valise alu stagg, et bin il accroche beaucoup trop à la moquette même en en mettant très peu, du coup quand on tire la pédale le velcro se décolle... ça tient super bien mais pour modifier le chainage c'est pas évident (je les décroche avec une règle fine en fer).