Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 375 réponses
  • 780 participants
  • 3 828 673 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35751
Oui bien vu c’est un transfo externe. J’en ai essayé un autre mais pas plus de réussite.
Je vais continuer à chercher.
35752
C'est aussi mon alim principale :8O:
Y'a peut-être une diode, un condo ou un chip en entrée qui a pété. Vu la simplicité du circuit, ça doit pouvoir se débugger / réparer assez facilement

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation de Philippe :
Du coup je suis passé chez Cioks.

Bizarrement j'ai eu plus d'ennuis avec ma Cioks, qui est repartie deux fois au SAV :oops2:
Tu as pris quoi comme modèle ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 17:46:25 ]

35753
Une DC10. On verra bien ce que ça donne.
Ça va finir avec 4 pedales et un One Spot tout ça.
35754
Citation de Philippe :

Ça vole plutôt bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35755
Citation de kosmix :
Citation de Philippe :

Ça vole plutôt bien :mrg:

:bravo:

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

35756
Pas certain que ça passe sous un PB.
35757
non mais le PB rentre facilement dedans! Nouvelle tendance?!?!

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

35758
4605600.jpg

L'été sera fenderien en diable...

Dès lors qu'il devient support à pédales, un canapé doit-il être considéré comme un pedalboard ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35759
4605672.jpg

Après plusieurs mois de pause, je reprends la route, avec une version "allégée"

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35760
Citation de Ex :
L'été sera fenderien en diable...

Dès lors qu'il devient support à pédales, un canapé doit-il être considéré comme un pedalboard ?

Un coussin board ? :mrg:

Tu as déjà des pédales Fender, elles viennent juste de sortir non ? Alors ça donne quoi ?

35761
Ouah moi c'est plus la Kaleidoscope qui m'intrigue
35762
Oui, aussi.

35763
Bah les deux Fender sont très bien et pas chères. La fuzz me donne une impression de Blender revisitée et j'aime vraiment beaucoup (ça va encore me coûter des ronds en matos pseudo-vintage inutile, cette histoire...). Le Space delay permet d'aller de la reverb au gros écho gravement modulé. Elles sont petites, jack sur le dessus, les potards semblent qualiteux.

La Kaleidoscope est une merveille maGnifique. Le gain seul, du genre low fuzz, est un peu âpre, mais dès qu'on y ajoute la reverb et les modulations, on est clairement dans ce qui se fait de plus mirobolant... En plus, nan, mais vous avez vu comme elle est belle, cette grosse pédale ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35764
Citation de kosmix :
Un coussin board ?

Plutôt un Pedalcouch non?

Sinon oui elle est très "femme fatale" cette Kaleidoscope
35765
4611753.jpeg

35766
ha mais quel souk ! :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35767
J aurais dit bordel ou dawa
35768
Vous dites ça parce que vous n’avez pas vu avant. :volatil:
J’ai reçu le pedalbay hier, mon premier.

Le but c’est de looper plusieurs instruments via la mixette.
35769
35770
Pfiuuuu... Sacrée installation ! :8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

35771
Je vois que tu as l'aeros looper de singular sound.
Tu as envisagé le looperboard de Headrush ?
Il est plus gros et n'a peut être pas toutes les fonctionnalités de l'aeros, mais il bénéficie de 4 entrées distinctes donc à moins d'avoir plus de 4 instruments à looper il pourrait te faire gagner en praticité non ?

J'en parle parce que j'ai un ami qui a eu précisément ce dilemme mais avec seulement 3 ou 4 instruments à looper il a finalement opté pour le Headrush plutôt que l'Aeros+mixette

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 14:05:10 ]

35772
Oui j’ai envisagé un temps le headrush. Mais j’en suis à sept sources/instruments.
Il me fallait de toute façon une mixette.
Et puis la taille du bouzin me va bien.
C’est en perpétuelle évolution. J’ai pas encore fixé les pédales parce que je ne le suis pas non plus encore, fixé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 16:20:23 ]

35773
Vu la vivacité de ce fil depuis quelques temps, je me permets un petit HS...

x
Hors sujet :
Est-ce que certains d'entre vous ont testé ou utilisé un DV Mark Little Jazz comme ampli? Je cherche à réduire mon set et utiliser ce petit ampli en remplacement ponctuel de mon Roland JC-22 que je sous-utilise. Des avis sur la question?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

35774
Salut grozeil
J'ai essayé le little jazz et ai possédé le 12. C'est du bon transistor, solide, droit, puissant mais sans (trop de) charme.
Pour jazz moderne, funk, world ça peut le faire mais même avec de bonnes pédales, à éviter pour blues rock soul reggae etc
35775
x
Hors sujet :
Bon, merci pour ce retour, ça correspond plus ou moins, ma musique étant aux antipodes des musiques afro-américaines. As tu noté une différence flagrante entre le 12 et le Little, et penses-tu que le Little est suffisant pour jouer dans des galeries d'art et des petits bars?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir