Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 698 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13941

c'est quand même trop cherredface2 700$ la reverb. J'ai testé deux delays en série, c'est très satisfaisant, ça fait un genre de reverb propre, je vais approfondir le truc....Toute façon, j'ai viré les 9/10 des pédales pour avoir un son le plus pur, le moins dilué.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13942

C'est malheureusement le prix de la qualité. Il sagit d'une véritable reverb à ressorts et lampes, celles si boostent magnifiquement le signal de la guitare. Rien à voir avec une simulation, ni une reverb embarquée dans l'ampli.

+++ pour le tank Gomez.

Après, si la reverb n'est pas ta priorité dans le son, pas besoin de dépenser autant; mais si tu revends les 9/10èmes de tes gizmos, tu peux t'offrir un tank que tu ne lacheras plus.

Bon, je dis ça, je dis rien...

 

13943
x
Hors sujet :
Citation :
+++ pour le tank Gomez.

Tu connaissais ? Incroyable, en France, je croyais être le seul à posséder un truc de cette marque :-p

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13944

Oui, c'est du "boutique" qui recrée le véritable circuit du tank fender sorti en 63.

L'actuel tank fender n'est plus comforme à l'original, il faut lui apporter quelques modifs (caps, lampes,..) pour retrouver le son original.

 

 

 

13945

je ne comprends pas qu'un produit boutique,, fait en toute petite quantité (je suppose), se retrouve au meme prix  que le truc fender, fait en masse, et que le boutique soit conforme à l'original alors que le fender n'en est pas capable.
Quelqu'un peut m'expliquer?

13946

Citation de : jeanlours

je ne comprends pas qu'un produit boutique,, fait en toute petite quantité (je suppose), se retrouve au meme prix  que le truc fender, fait en masse, et que le boutique soit conforme à l'original alors que le fender n'en est pas capable.
Quelqu'un peut m'expliquer?

le profit tout simplement.

dans le meme genre tu trouves ca logique que Fender (ou Gibson ) te vendent des guitare a plus de 5000euros quant on connait leur moyen de production ?. C'est toujours pareil, grande marque ou "boutique" d'ailleurs, si t'as des gogos pour acheter pourquoi se priver mrgreen

 

rumorofsmoke.github.io/

13947

Hors sujet :

 

Citation de : jeanlours

je ne comprends pas qu'un produit boutique,, fait en toute petite quantité (je suppose), se retrouve au meme prix  que le truc fender, fait en masse, et que le boutique soit conforme à l'original alors que le fender n'en est pas capable.
Quelqu'un peut m'expliquer?

 

ça s'explique, est la réponse est peut-être dans la question, mais je crois que nous sommes complétement HS maintenant (Hors Sujet https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1971998.gif )  Mieux vaudrait ouvrir un nouveau thread si les reverb units intéressent quelqu'un et laisser celui-ci aux amateurs de pédales.

 

 

 

13948

C'est pas hs du tout, ça reste une boiboite à coller entre une guitare et un ampli.

13949

Mon petit PB pris en photo dans le feu de l'action. Je devrai bientôt y coller un boost (probablement un EHX LPB-1).

http://img819.imageshack.us/i/1113021473.jpg/

http://img819.imageshack.us/i/1113021473.jpg/

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 06:00:43 ]

13950

oui, c'est un effet hardware, il est pas sous forme de pédale, mais par exemple, je savais pas que ça existait. C'est une sorte de rack vintagebave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes