Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 406 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14341

Ouais une bloody mary V2 avec la finition noire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14342
Citation :
C'est marrant, ces pedalboards made in LA Sound Design sonnent tous pareils... perso, j'aime assez, mais pas pour moi.

Je suis assez d'accord. Apparemment pas mal de ses clients sont bloqués dans les années 80 et vu tout le mal que je pense de cette période ... :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14343
Ca fait effectivement très "musicien de studio" des 80's...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14344
Splotch : pourquoi ce changement TS>rangemaster? Dans l'idée d'un truc plus rythmique et moins compressé?
Je veux bien ton avis sur cette nouvelle rose ;-)
14345

Pourquoi ce changement? Et bien je cherchais un truc qui booste plus que la TS dont j'avais remarqué que mon mon réglage étais plus un boost d'aigu mais sans reussir à me donner la patate que je cherche. Mon ampli est un Elmwood stinger 30, il est plutôt typé vintage avec un médium/aigu assez en retrait un peu brown sound quoi. J'aime ce son mais pour des partie lead je voulais un truc qui change plus radicalement le son et qui fasse bien ressortir du mix. D'où l'essai  d'un rangemaster. Pour 65€ port compris je pense que c'est une bonne affaire même si c'est la première version de la Germania qui possède moins de réglage que la nouvelle.

Tout d'abord point de vue solidité rien à redire HBE utilise des boitiers costaud, les prise jack on l'air bien également, la prise d'alim est sur le coté et comme toute bonne pédale germanium typé vintage le centre est positif, donc branché en guirlande avec d'autre pédale ben ça fait tout  coincé. Donc il faut prévoir une alim séparé ou un stock de pile.

C'est un boost à niveau de sortie fixe en tout cas à ce qu'il me parait quand je l'ai testé sur le clean, le bouton gain fait office de gain de saturation et on a le choix entre Hifi ou LoFi.

En LoFi on a clairement une perte de grave et un grain assez doux qui  booste bien le canal saturé mais peut aussi s'utilisé sur un canal clean personnellement je l'utilise avec le gain à 1/3.

En HiFI la pédale à clairement plus de grave et peut être même d'aigu avec un son plus aggréssif, la saturation est plus franche le boost semble gagner quelques dB je trouve cette option très difficile à utiliser si on veut garder quelque chose de maitriser car le range est plus grand et ça donne un côté un peu brouillon.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14346
En parlant de TS 9, j'ai vu un kit sur musikding de clone TS9/TS8...quelqu'un l'a essayé ? Ca sonne comment ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 20:04:30 ]

14347

Ca sonne très bien, comme on se doit de l'attendre.
Je m'en suis fait une, j'ai comparé avec une Maxon... kiff kiff

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14348
Bonne nouvelle ça ! Peut-être pas pour tout de suite, mais d'ici quelques temps...pourrais me laisser tenter moi ! :)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14349

Laisse-toi tenter, c'est tout bénef' !
Mais attention, c'est très addictif le DIY. On en parle ici, je t'invite à nous y rejoindre icon_wink.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14350
Ok No One, j'vais voir ça !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !