Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 684 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14541
je viens d'essayer et je n'ai rien remarqué.
J'essaierais sur mon ampli qui est plus sensible mais à priori, c'etait bien un defaut sur la tienne.
14542
C'est bien ce que je pensais... tant mieux pour toi :bravo: ça me donne presqu'envie de m'en racheter une nouvelle :aime:
14543
tu l'avais comparé à la maxon?
14544
Oui, elles étaient très proches, et sans me faire crier dessus par tout le monde :oops:, je trouvais presque la maxon un peu plus dans le registre aigu voire criard, mais plus précise dans les réglages. Maintenant, vu que ma To800 déconnait, ça ne veut peut-être rien dire.
J'ai revendu la maxon il y a quelques semaines, après avoir découvert que ma TS7, en adaptant les réglages me donnait le même résultat que la maxon au niveau des sons que j'en tirais.
14545
c'est vrai que le tone n'est pas le point fort de la to800.
Enfin si un jour tu veu retrouver le grain de la ts avec un gros son pechu, je te conseille la xotic bb.
J'ai pris une sacré claque la premiere fois que je l'ai branché
14546
Merci du conseil, dès que j'en vois une passer, je teste ;)
14547

facepalm Allez, je m'encourage, je suis bon pour dessiner les deux trois pedales qui manquent et refaire tout mon schema de cablage dans Photoshops je veux poster un truc a jour et correct ici... J'en suis à la version 6 du fichier.

Allez au boulot, gros sac !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 12:20:15 ]

14548

Voilà dejà la version photo-pourrite-au-telephone, tout par terre en vrac sur une couverture pour faire des essais...

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/21/110621122810418385.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14549
Ah une Throbak ! Elle sonne comment cette petite boite ?
14550

J'ai redigé un avis dessus, si tu veux aller un peu dans les details.

Pourt un avis global : je l'adore, si je ne devais garder que 3 pedales ca serait un delay, une modulation (peut-etre bien la Mistress)... et la ThroBak. Elle fait tout : clean boost, mild overdrive, disto, satu fuzz. Et elle fait tout bien.

Le son du clean boost avec un single coil en micro manche pour quelqu'un qui apprecie les sonorités de ce genre c'est un regal.

Hors sujet :

Héé un savoyard ! Je suis dans le sept-quatre, on est voisins.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:19:20 ]