Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 181 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14031

mon adresse:

44 Rue Raoul Servant, 69007 Lyon

Vient armer et encagouler! mrgreen

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

14032

C'est marrant, j'avais déjà demandé son adresse à Jazzmaster . Il m'a répondu la même réponse .

Je suis venu armé et encagoulé et aujourd'hui je t'écris d'une grande maison avec des gens armés uniformés  facepalm .

Donc je vais vous donner la vraie adresse de Jazzmaster qui s'est porté partie civile au procès de mon R.V. manqué  mrgreen .

A moins d'une négociation avec l’intéressé  icon_langue.gif , en tout cas 1er indice : c'est bien 69007   icon_diablotin.gif .

14033

cool, je travaille dans le 07ème, je ferai un saut en journée, pendant que tu es au taf

redface2

 

 

14034

Je donne un coup de main pour nue visite anonyme à jazzmaster... si ça se trouve, et même probablement, il est super sympa, on met bas les masques, on squatte un bouchon lyonnais et on écume les réserves de vin chaud...

14035

Citation de : jazzmaster

 

Vient armer et encagouler! mrgreen

Jeanlours n'a pas besoin d'arme ni de cagoule , tout le monde connait son physique :

http://feesdivers.fr/wp-content/uploads/2009/12/Jean-de-l-ours1-222x300.jpg

14036

D'ailleurs on dirait qu'il vient de se tromper de gratte  mrgreen

14037

maagabuf -> Derrière moi, mon ampli. A ma gauche, la table de mix. Dans le coin, le pied d'enceinte. Devant moi, mon PB.  J'ai un tout petit espace pour bouger en avant sur la droite, mais là je bute sur le pied de micro.

S'il est intégré au PB, c'est ça de gagné. bravo

PS : Le pied de micro c'est pour faire des choeurs, j'aurais du le préciser...

14038

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14039

bravo

14040

pedaltrain font des pedales ? la blanche kezako ?

Quand je conduis pas j'ai peur.