Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
3951
14033Posté le 19/03/2011 à 13:37:46
cool, je travaille dans le 07ème, je ferai un saut en journée, pendant que tu es au taf
Je donne un coup de main pour nue visite anonyme à jazzmaster... si ça se trouve, et même probablement, il est super sympa, on met bas les masques, on squatte un bouchon lyonnais et on écume les réserves de vin chaud...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14036Posté le 19/03/2011 à 17:15:25
D'ailleurs on dirait qu'il vient de se tromper de gratte
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14037Posté le 19/03/2011 à 17:16:43
maagabuf -> Derrière moi, mon ampli. A ma gauche, la table de mix. Dans le coin, le pied d'enceinte. Devant moi, mon PB. J'ai un tout petit espace pour bouger en avant sur la droite, mais là je bute sur le pied de micro.
S'il est intégré au PB, c'est ça de gagné.
PS : Le pied de micro c'est pour faire des choeurs, j'aurais du le préciser...