Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 827 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14561

-> No One : le schema c'est du Photoshop, donc y'a pas de logiciel qui fait ça tout seul, il faut tout dessiner a la mimine ! Effectivement c'est quasiment du pixel par pixel donc tu pourrais le faire avec Paint, mais pour me simplifier la vie (parce que je suis une feignasse) il y a quand meme deux ou trois effets de calques utilisés pour faire les ombres portées sous les câbles, les contours noirs et les degradés dans les grosses pédales (toi même).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14562
Citation :
Tu peux faire tellement de trucs qu'au final tu fais rien (ou des morceaux qui ressemblent a des demos pour delai)


Ben tout dépend quel style de musique tu fais, je sais que dans mon groupe (mélange de Radiohead/Massive Attack/Jeff Bucley) pour faire des ambiances, des nappes de sons, ce serait parfait ! De plus j'aime bien avoir un preset avec le bon tempo. Le tap tempo j'aime pas du tout ..

Citation :
le souci c'est que j'ai deja deux pedal de delay dans mon rack


Bahh c'est pas un souci ça ;) J'ai le Empress Vintage Super Delay qui me satisfait pleinement, mais avec ça en plus je vais plus me sentir bloqué :bravo:
14563
C'est perso, hein, je me doute que si tu sais exactement ce que tu veux en faire, c'est la machine parfaite, mais moi ca me fait peur ces trucs la:mdr:
14564
Rooo mais faut pas, regarde elle a l'air si mignonne en grise :aime:
14565
Le multidimensional delay mahcinchouette, Au niveau creativité c'est vraiment le genre d'outil qui peut m'inspiré , ou alors juste prendre un pied pas possible a jouer des heures avec :aime:

Sinon regardez un peu sa...


une pauvre strat dans un combo 15w....:aime::aime::aime:
14566
Ah oui ça sonne méchant ça .. Même avec la Strat dans le Laney Lionheart ça dépote !

Pour la Strymon, du fait qu'il y ait un looper aussi, y'a moyen de bien s'amuser pendant des heures oui ! :8)
14567
quelqu'un a une idée du prix de cette (merveilleuse) Strymon???
14568
439€ sur GuitarsRebellion !
14569
ouch!!
14570
Même leur delay normal, fantastique, soit dit en passant, est hors de prix. C'est une marque de bourge :|