Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 178 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14041

j'en sais fichtrement rien, mais l'idée de la pedalboard à roulettes me plaît bienbravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14042

Idéal pour tout roule, pour avoir des sons bien glissants... facepalm

14043
C'est pas un buffer par hasard le truc blanc, avec un sticker Pedaltrain ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

14044

je pense aussi que c'est un buffer parce qu'il n'y a pas de potard juste un switch.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14045

En fait dessus il y a écrit "tru-by-pass", et on la retrouve sur des photos sur le site de pedaltrain ...

Assez étrange cette pédale ... Si c'était un mute ou un buffer, quel intérêt de l'appeler tru-by-pass plutôt que mute ou buffer.

Ca sent l'humour américain pour se foutre de la mode du true bypass. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14046

Je viens de réserver un flightcase pour clavier d'occase à 50eur. eek , genre roadready. Vais m'en faire une pedalboardmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14047

je l'ai posté y'a peu mais en fin de page, personne ne l'a regardé alors je reposte, na ! redface2

 

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf.jpg

il me manque un petit fuel tank chameleon pour alimenter tout ca correctement et hop mrgreen

14048

Pourquoi tu resserres pas un peu tout ça pour mettre ton gros footswitch dedans ? Ca évite les trucs qui trainent encore à côté...Pour t'en servir seul en d'autres occaz' ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14049

je ne l'ai pas pris en compte à la fabrication, je l'utilise peu avec le pb, il me sert plutot qd je n'utilise pas le pb

En gros soit je joue avec tout le pb, soit je joue sans.

Je joue dans 2 groupes dans le premier je fais du rock&roll sans prise de tete (une gratte, un ampli et roulez jeunesse https://fr.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif) et avec l'autre c'est plus diversifié donc j'ai besoin de certains effets de base

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 18:54:19 ]

14050

C'est la première fois que je porte attention à ce forum et je le trouve super intéressant, bien que comportant beaucoup de pages, il est impossible de lire tout.

Le problème que je rencontre, en matière de pedalboard, c'est de ne pas pouvoir ou ne pas oser en réaliser un. J'ai le vilain défaut de collectionner les pédales "boutique" alors que je ne joue plus en groupe et me contente d'une jam de temps en temps. Je ne me vois pas emmener un pedalboard d'au moins un mètre sur 50 cm, équipé comme celui d'un pro.

Résultat, lorsque je me déplace pour aller jamer, je n'emporte que quelques unités dans une petite malette et me retrouve systématiquement avec trop ou trop peu...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).